Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails qui arrivent et impossible de supprimer

Calude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 462  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

@Daniel35 

Tu n'as donc pas trouvé "Nouvelle messagerie". C'est bien ce que je pensais. Toi qui sembles si pointilleux, je t'invite à vérifier le sens et la définition du mot "messagerie". - Soit tu utilises un traducteur pour traduire le français, soit tu es de mauvaise fois... je crois qu'il y a les deux. Mais on peut faire un concours quand tu veux puisque tu penses que tu es un expert en vocabulaire.

 

... de l'art de retourner les propos des autres à son profit. Tu es pitoyable. - Phrase typique quand on ne sait plus quoi dire, mais ça ne m'étonne pas. Restons dans ton précédent propos et vérifions le sens et la définition mais cette fois de pitoyable :

- Digne de pitié ou,

Qui inspire, mérite une pitié méprisante.

Dis-moi laquelle des deux définitions tu me classes pour que je te réponde proprement.

 

Désolé je reste courtois... cordialement

 

Et à tout de suite

lamasque
contributeur
1 437  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

Bonjour à vous, 

C'est vraiment pénible ce bandeau car on clique dessus alors que l'on souhaite juste ouvrir ses emails, il faudrait juste changer la place et mettre le bandeau hors champs des emails . je comprends qu'il faut de la pub mais là c'est réellement pénible. Merci  

1 425  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

Bonjour @lamasque 

 

Ces bandeaux de pub n'apparaissent pas à l'utilisation de Thunderbird, Courrier de Windows 10 etc  avec bien d'autres avantages, tels que l'ensemble de ta messagerie réside sur ton pc,  loin des bugs, possibilité de travail hors ligne etc....

Y aurait t' il des utilisateurs plus égaux que d'autres ?

 

44Sand45
contributeur
1 401  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

Bonjour,

 

1/ Votre message confirme l'évolution de la messagerie mais n'apporte en rien une solution pour supprimer cette 1ère ligne de publicité contrainte !

Un membre propose la solution de passer par une application que permet de "verser" les mails de la messagerie Orange, sans du coup cette publicité.

Que proposez-vous lorsque l'on souhaite conservée la messagerie Orange ET que l'on souhaite supprimer la ligne publicitaire après sa 1ère lecture ????

 

2/ Comment expliquez-vous également que les PJ lors de l'écriture d'un mail sont automatiquement enregistrées dans un format zippé mais que par défaut pour l'ouverture, c'est l'application VLC qui le prend en charge ?

Pourquoi, n'y a t-il pas l'extension de fichier .zip, ce qui permettrait à Windows 10 de proposer une extraction dans automatique dans "Explorateur fichiers" ???

 

Salutations cordiales bien qu'excédées...

 

44Sand45

 

44Sand45

zazies
contributeur
1 291  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

cela me gene ne pouvez vous as la retirer sinon je vais etre obligé de changer de mail merci

gloubi45
contributeur
940  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

Dans ces conditions Tchao la messagerie Orange sur mon smart phone...

Vive Thunderbird.

ln45b
contributeur
713  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

Trop de messages de pub non désirés, en entête puis à l'intérieur de la messagerie trop c'est trop !!!!!

ln45b
contributeur
710  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

néanmoins je n'en désire pas? Je n'ai rien sollicité

ln45b
contributeur
695  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

La loi protection et liberté ne m'oblige pas à accepter vos messages de PUB doit on en saisir la commission ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

Bonjour malgré ton manque de civilité @ln45b 

 

Tu es ici sur un forum d'entraide entre clients d'Orange et tu ne parles pas à Orange mais à ses clients.

Ils peuvent t'aider dans la mesure de leurs moyens mais n'auront aucune influence sur la présence ou non de la pub qu'une société commerciale met dans les produits qu'elle propose (Quelle est la société commerciale qui n'en fait pas ?)

Ce n'est pas nous, clients comme toi, qui allons y changer quoi que ce soit.

 

néanmoins je n'en désire pas? Je n'ai rien sollicité

As-tu sollicité la pub qui est à la télé ?

 

La loi protection et liberté ne m'oblige pas à accepter vos messages de PUB doit on en saisir la commission ?

 

Quelle loi ?

D'une part, ce n'est notre publicité mais celle d'Orange.

D'autre part, si tu ne veux pas de pub, par exemple à la télévision, demande à TF1, France 2 ou 3 de ne pas en diffuser ou alors saisis la commission.

 

Cependant, tu as a ta disposition plusieurs moyens d'utiliser une messagerie sans avoir de pub. Ta "liberté", comme tu le dis si bien, est de les utiliser (Ce n'est pas le cas pour la pub dans la rue ou à la télévision).

Le tout est de faire ce qu'il faut pour les mettre en œuvre. Ça ne tombera pas tout cuit chez toi sans rien faire.

 

Le monde informatique n'a pas attendu tes complaintes pour les inventer et les proposer gratuitement :

 

1- Télécharger et installer un bloqueur de pubs tel que AdGard AdBlocker ou autre (il suffit de taper "bloqueur de pub" dans un moteur de recherche).

Ils sont fait pour bloquer non seulement les publicités d'Orange mais également celles de n'importe quel autre site commercial.

Clique sur le lien suivant et installe le sur le navigateur Internet de ton PC ou sur ton mobile :

https://adguard.com/fr/welcome.html

 

2- Concernant la messagerie, au lieu d'afficher des pages de messagerie qui contiennent des pubs via ton navigateur Internet, utilise un programme de messagerie indépendant de toute société commerciale, lequel permet de ne JAMAIS avoir de la pub et dont le rôle est de bien gérer une messagerie sur PC. Ceci sans avoir besoin de changer quoi que ce soit chez Orange ou ailleurs.

Voir de point 5.6 (et le reste) de ce tuto sur un produit gratuit pour PC et/ou un produit déjà installé sur n'importe quel smartphone :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-

 

Allez, au boulot !

 

P.S : Sur ce forum d'entraide il est possible pour l'auteur d'un POST de le modifier par les trois petits points en haut à droite au lieu d'en poster 3 pour t'exprimer une seule fois.

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757011 membres inscrits 🧡

2080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne