- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails qui arrivent et impossible de supprimer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails qui arrivent et impossible de supprimer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer
Merci pour cette réponse, mais un clic de suppression de pub serait le bien venu...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @tituan26
Toi tu t'autoflagelles avec la pub, mais tu ne vas quand même pas imaginer que Orange va te donner un moyen de supprimer leur gagne-pain.
![]()
Logiciel et zéro Pub.
On ne va pas y passer la nuit.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK merci
bien reçu je vais utiliser THUNDERBIRD et Courrier de Windows 10
cordialement
tituan26
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @tituan26
@tituan26 a écrit :
...je vais utiliser THUNDERBIRD et Courrier de Windows 10
Un seul suffit bien.![]()
De préférence Thunderbird.
N'hésite pas à demander des tuyaux si besoin.!.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
eh bien je suis un énième couillon pris au piège par la nouvelle messagerie qui affiche ce détestable bandeau publicitaire.
Je viens de tout lire et comme d'habitude il y a du tri à faire dans les réponses qui parfois sortent du contexte (mais on est dans un forum), je souhaite souligner qu'à cause de cela je regrette l'ancienne messagerie, même si la nouvelle semble plus agréable.
Pourtant on paye cher nos abonnements pour ne pas subir de telles contraintes publicitaires.
Mesdames et Messieurs d'Orange, regardez les plaintes et réagissez !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Calude
Il n'y a pas d'ancienne ni de nouvelle messagerie Orange. La messagerie n'a pas changé, c'est l'Interface webmail pour y accéder qui a changé.
Tu es donc couillon si tu le veux bien, car d'une part tu peux ajouter à ton navigateur un bloqueur de pubs, et d'autre part tu peux accéder autrement à ta messagerie et la gérer via un outil fait pour ça : un logiciel dédié à ça, comme tu l'as lu dans ce fil que tu "viens de tout lire", et ainsi zéro Pub.
@Calude a écrit :Mesdames et Messieurs d'Orange, regardez les plaintes et réagissez !
Toi tu es un doux rêveur.
D'une part tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi, d'autre part pourquoi voudrais-tu que Orange se coupe l'herbe sous les pieds en se privant de revenus publicitaires, alors que personne ne t'oblige à les subir. Même Orange dans le contrat que tu as signé le dit.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A l'attention de @Daniel35
Bonjour à toi,
j'ai lu tout le forum, j'ai lu tes réponse, je n'ai rien dit car je connais ton genre de personnage... (oui les mecs, je suis le plus fort, le plus intelligent, je sais tout et j'en ai une plus grosse que vous...). Ca tombe bien que tu répondes, je suis au chômage partiel avec cette pandémie et j'ai donc maintenant du temps à consacrer avec des gens comme toi.
Un, tu n'es pas le gendarme du forum.
Deux : Je n'ai pas besoin que tu me confirmes que je sois couillon, cependant j'ai la vague idée que tu l'es autant que moi par tes propos.
Trois : Les astuces, oui je connais très bien ces solutions car j'y ai beaucoup d'autres adresses (gmail, yahoo et mon site perso) mais pour éviter de tout mélanger j'aime bien le portail webmail, d'autant que j'en étais très content et que je trouve très bien la nouvelle interface (je suis client Wanadoo/orange depuis 1981 et j'ai vu beaucoup de changements). Tu vois que je sais lire, j'ai pas besoin que tu sois aussi arrogant.
Maintenant je vais faire comme toi - Tes avis, mes réponses :
Il n'y a pas d'ancienne ni de nouvelle messagerie Orange. La messagerie n'a pas changé, c'est l'Interface webmail pour y accéder qui a changé - Pourtant Orange parle bien de sa Nouvelle messagerie tu sembles passer à côté de ça
Toi tu es un doux rêveur - Est-ce interdit d'être un doux rêveur, de croire qu'il existe encore des gens qui ont des valeurs et des testicules pour ne pas rependre sons venin, sa fausse autorité et son faux pouvoir sur des forums.
D'une part tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi, d'autre part pourquoi voudrais-tu que Orange se coupe l'herbe sous les pieds en se privant de revenus publicitaires - Non je ne sais pas lire, penses-tu que je soit inculte ? Orange non seulement se nourrit des mes forfaits Open Fibre, mes deux mobiles forfait 150Go 5G et forfait 70Go et pour finir une ligne analogique mais devrait en plus m'imposer sa publicité ?
Bref, je sais que tu vas répondre parce que je t'ai piqué au vif et que tu n'as aucun autre moyen de vilipender, mais je te l'ai dit, je suis au chômage, contraint de fermer mon commerce pendant 4 semaines, alors j'ai le temps de jouer avec toi.
Tu remarqueras que malgré toutes tes interventions, les messages d'insatisfaction tombent, tu devrais peut-être te remettre en question... mais que dis-je , non c'est impossible, à moins que tu sois endorser par Orange ?
A tout de suite
Cordialement
Calude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Calude
@Calude a écrit :
Pourtant Orange parle bien de sa Nouvelle messagerie
Vraiment.? Trouve-moi une seule page du site Orange où est cité textuellement "Nouvelle messagerie" et je ferai profil bas.!
Quant au reste: on n'est pas ici pour faire de la thérapie de groupe. Il y a des forums plus appropriés pour ça.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Puisqu'on ne se salut plus :
Vraiment.? Trouve-moi une seule page du site Orange où est cité textuellement "Nouvelle messagerie" et je ferai profil bas.! - Mon email reçu du service client Orange reçu le 31/03/2021 à 23h15 dans lequel il est mention en titre "Nouveau mail Orange", je tiens à ta disposition une copie que malheureusement je ne peux pas joindre ici car je l'aurai fait immédiatement pour voir si tu allais vraiment faire profil bas, mais j'en doute.
Quant au reste: on n'est pas ici pour faire de la thérapie de groupe. Il y a des forums plus appropriés pour ça. - Merci, tu anticipes mes pensées, si tu veux des adresses pour toi j'en ai, je suis proche du domaine hospitalier côté soignants. Il y a des spécialités "Grosses têtes"
A tout de suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Calude
Tu n'as donc pas trouvé "Nouvelle messagerie". C'est bien ce que je pensais.
Toi qui sembles si pointilleux, je t'invite à vérifier le sens et la définition du mot "messagerie".
@Calude a écrit :
Quant au reste: on n'est pas ici pour faire de la thérapie de groupe. Il y a des forums plus appropriés pour ça. - Merci, tu anticipes mes pensées,
... de l'art de retourner les propos des autres à son profit.
Tu es pitoyable.
.