Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails qui arrivent et impossible de supprimer

ALDEBARAN1
contributeur occasionnel
1 387  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

alors pourquoi donc je paye orange aussi richement? je pense qu'avec ma cotisation j'ai le droit de ne pas être enquiquiné ... c'est mon droit le plus stricte la paix ... 

1 384  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

Bonjour quand même @ALDEBARAN1 

 

.....L'usager doit pouvoir éviter cette intrusion par un simple clic. .....

Facile à l'utilisation des filtres mais encore plus facile avec Thunderbird ou autres.

Tu ne voudrais quand même pas que ton facteur distribue ton courrier en fonction de son contenu, ce qui voudrait dire qu'il en aurait pris connaissance ?

 

.... obligé de se proteger par le comportement d'orange......

C'est du côté des expéditeurs que viennent tes soucis.

Orange comme tous ses confrères distribue les mails qui leurs sont confiés comme La Poste distribue les lettres ou ton transporteur les colis. Ton adresse, même en copie cachée, figure dans l'envoi ce qui génère sa distribution.

 

...envahissant mon espace de travail ...

Certes, au même titre que la boite à lettres de ton habitation que tu relèves quotidiennement et effectues le tri de ce qui y est déposé sans pour autant s'en prendre au facteur !

 

Bon weekend

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 361  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

Bonjour aussi..!!! @ALDEBARAN1 

 


@ALDEBARAN1  a écrit :
.... ne pas être enquiquiné ... c'est mon droit le plus stricte la paix ... 

Pour ne pas être enquiquiné, il suffit d'utiliser les bons outils.

Mais c'est ton droit le plus strict de t'autoflageller avec le webmail et la pub.

Mais dans ce cas, qu'attends-tu de ce forum d'entraide, dans la mesure où tu rejettes les solutions proposées.?

Si tu viens ici pour des récriminations envers Orange, ce n'est pas le lieu approprié.

Va voir plutôt par là :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 327  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

bonjour @Daniel35 

@Néouvielle 

je crois qu'outre les pubs vous avez omis les risques de perte de mails, piratage de compte , bugs du serveur, perte de temps à relever le courrier et j'en passe

dans les logiciels de gestion de mails un est à éviter l'application mail orange qui est un webmail déguisé

bon dimanche les p'tits clous

cdt

keep calm and stay connected


Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 299  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

Salut @black-ice 

 


@black-ice  a écrit :

... je crois qu'outre les pubs vous avez omis les risques de perte de mails, piratage de compte , bugs du serveur, perte de temps à relever le courrier et j'en passe

 


Mais non mais non, on n'omet rien.

Mais @ALDEBARAN1  se plaint des pubs.! On lui a répondu là-dessus.

Pour le reste, s'il a lu les posts de ce fil dans lequel il s'est inséré, il aura vu le tuto de @papou22  sur l'usage d'un courrielleur au lieu du webmail, avec ses multiples avantages dont ceux que tu cites.

 

@+

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
lolo340
contributeur
1 256  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

je refuse l'introduction d'une ligne publicitaire.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 234  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

Bonjour aussi..!!!!!!!!!! @lolo340 

 

C'est à Orange qu'il faut adresser tes protestations.

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

 

Ceci dit, rien ne t'oblige à supporter la pub.

Il suffit d'utiliser un logiciel PC ou une vraie appli smartphone au lieu du webmail, et zéro pub.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PACHAX
contributeur
1 167  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

J'appelle ça, non seulement une régression, mais une agression !

Inadmissible

PACHAX
contributeur
1 167  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

Tout à fait d'accord !

hilaire1
contributeur
913  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

en fait aucune solution n'est proposée pour supprimer cette publicité de la messagerie orange  

il n'y a que des solutions de contournement du problème

je n'ai rien contre des propositions de publicité, mais je ne peux accepter que l'on m'en impose sans que je puisse m'en débarrasser , alors qu'elles engendrent en plus des mails publicitaires ex marmiton

et de plus dans la boite principale que j'avais réservée pour un usage confidentiel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne