Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails qui disparaissent de ma boite après lecture

Emmanuel1963
contributeur occasionnel
11 716  

Re : mails qui disparaissent de ma boite après lecture

Papou, 

Je te remercie pour cette longue explication, mais j'avais pigé la nuance en allant voir le post de Phildur..

Comme je te l'ai dit dans un précédent message, avant j'avais Outlook d'installé, maismon ordi ayant lamentablement planté de la belle mort de son disque dur, Outlook viré!.. 

Je comprends très bien tes explications, et je déplore qu'on ne soit pas autant informé.. C'est comme si on achetais une voiture, mais qu'on ne nous dise pas où se trouve la roue de secours, ni le cric.. enfin, tu m'as compris.

 

Bon, Thunderbird que j'ai installé, me fait des misères pour accepter mon adresse mail ou mon mot de passe..

il ne précise pas le **bip**... Mon adresse mail restant la même que sur orange.. 

Je passe l'ordi par la fenêtre?? ;D ;D

 

Merci en tout cas pour tes infos! 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
19 519  

Re : mails qui disparaissent de ma boite après lecture

@Emmanuel1963,

 

Assure toi que ton adresse mail et ton mot de passe sont  corrects en les tapant en clair dans un traitement de texte et après l'avoir vérifé en webmail. Attention à tous les caractères et aux majuscules minuscules. Un seul caractère de différence et c'est l'échec.

 

Ensuite, par copier coller, tu le rentres dans Thunderbird.

 

Edit, dans la mesure ou un disque dur peut planter, il est impératif de faire des sauvegardes régulières de ses données personnelles sur support externe le plus fréquement possible. Les mails et contacts en font partie, au même titre que ses documents ou ses photos.

 

Tu peux essayer SyncBackFree qui fait ça très bien, de façon automatique, quotidienne et transparente.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Emmanuel1963
contributeur occasionnel
11 699  

Re : mails qui disparaissent de ma boite après lecture

Ok je vais suivre tes conseils avisés!.

pour les mots de passe, oui je sais que tous les caractères doivent être pareils, ça c'est pas un souci pour moi.

Et parfait pour le conseil sauvegarde.

Merci!! 

claudelouis
contributeur occasionnel
1 566  

Re: Re : mails qui disparaissent de ma boite après lecture

Bonjour,

 

RIEN à voir avec le mot de Passe ou autres; car parfois les mails sont en DOBLE  et en supprimant UN SEUL mail après lecture ...C'est la page blanche ...Et pas régulièrement ...

Ayant réinitialisé windows en début d'année VU un problème J'AI HERITE DE EDGE véritable boulet de fonctionnement ...

Bravo macintosch ...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 543  

Re: Re : mails qui disparaissent de ma boite après lecture

Essaye avec Firefox

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
claudelouis
contributeur occasionnel
1 506  

Re: Re : mails qui disparaissent de ma boite après lecture

"PARAIT-IL" <???>  que "j'aurais" une réponse <???> ...Mais personnellement JE NE LA VOIS PAS .???...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

7677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne