- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails supprimes
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails supprimes
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-04-2020
14h58
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-04-2020
15h14
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails supprimes
Bonjour @annil
Avec si peu d'infos sur la façon dont tu gères ta messagerie, difficile de t'aider.![]()
Mais déjà,
Le plus souvent la disparition inexpliquée des messages est le fait d'une interaction entre plusieurs terminaux qui gèrent la même boîte.
Fais le point sur tous tes terminaux (PC, smartphones...) et regarde si l'un d'entre eux n'est pas paramétré en mode POP sans option de maintien des messages sur le serveur le temps nécessaire.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac