Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails traites com indesirables

dedale81
contributeur
308  

mails traites com indesirables

Je reçois des mails tres visiblement malveillants, je les refoule en cliquant sur "traiter comme indesirable" et je continue a les recevoir de nouveau, ne devraient ils pas etre refouler avant d'arriver dans ma boite? si ce n est pas le cas, c est que le systeme orange est tres mal fait.....un mail traite comme spam ou indesirable ne devrait pas revenir dans ma boite......qu en est il??

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
287  

Re: mails traites com indesirables

Bonjour aussi...!!!!! @dedale81 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Et les algorithmes de Orange pour la lutte contre le spam nous échappent.

Quant à déclarer un mail comme indésirables dans le webmail, c'est une goutte d'eau dans la mare.

Pas mieux que mettre l'adresse en liste rouge: les spammeurs de tous poils connaissent eux-aussi les listes rouges et autres filtres et n'utilisent jamais 2 fois la même adresse.!

Se désinscrire sur le lien proposé en bas des mails : pas mieux.! Tu confirmes la validité de ton adresse et le spammeur est content et revend ton adresse à ses copains.

Utilise un courrielleur comme Thunderbird : il possède des filtres plus efficaces que ceux du webmail.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758120 membres inscrits 🧡

1260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne