Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails

tonj
contributeur occasionnel
1 943  

mails

Bonjour,

c'est la premiére fois que j'utilise ce forum, j'espère que je suis au bon endroit.Voilà depuis quelques jours mes mails vont directement dans la corbeille .Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce problème.

Merci d'avance .Tonj


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
1 935  

Re : mails

Bonsoir @tonj

 

Pour avoir de l'aide, il faut être plus précis :

- avec quelle apllication ? Le Webmail Orange ou un logiciel sur le PC comme Thunderbird

- tous les mails reçus vont à la corbeille ou seulement ceux de certains expéditeurs ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

tonj
contributeur occasionnel
1 696  

Re : mails

Merci à toi danseuse 174,j'ai appliqué ta solution qui consiste à changer le mot de passe.

Cette solution semble fonctionner en ce qui me concerne.Merci également à ceux qui ont essayé de résoudre mon problème.

Cordialement Tonj

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Grenadille
star
star
1 936  

Re : mails

Bonsoir @tonj

 

Pour avoir de l'aide, il faut être plus précis :

- avec quelle apllication ? Le Webmail Orange ou un logiciel sur le PC comme Thunderbird

- tous les mails reçus vont à la corbeille ou seulement ceux de certains expéditeurs ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 932  

Re : mails

Bonjour,

 

@tonj

 

 

Je suppose que vous parlez bien du webmail Orange

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

lagen
super star
super star
1 927  

Re : mails

Bonjour tonj,

Vous êtes bien au bon endroit

Utilisez vous bien le webmail d'Orange à partir d'un navigateur internet sur PC ou tablette ?
Recevez vous vos mails via un logiciel client de messagerie à partir d'une tablette ou d'un mobile, ou installé sur votre PC ?

Avez vous crée une liste noire sur le webmail d'Orange ?

tonj
contributeur occasionnel
1 845  

Re : mails

Bonsoir Grenadille,

je réponds tardivement car je ne maitrise pas très bien les forums.Pour répondre à votre demande ,j'utilise uniquement la boite mail de orange.

Merci pour votre réponse concernant mon problème.Cordialement Tonj

Grenadille
star
star
1 833  

Re : mails

Bonsoir @tonj

 

Dans un premier temps il faudrait vérifier si certains réglages n'ont pas été actvés :  messagerie mail Orange : paramétrer les options de sécurité


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
tonj
contributeur occasionnel
1 759  

Re : mails

Bonjour,

j'ai répondu aux différentes questions,mais à ce jour je n'ai pas de réponse sur ce problème.

Cordialement Tonj

ipsos56
fan
fan
1 750  

Re : mails

Bonjour

Si tu cliques sur ton speudo tu verras que tu as posté deux message identiques.

Sur l'un tu as une réponse.

Bonjour @tonj

Sur page mail

Préférences - mes dossiers mon espace de stockage et trier mes messages reçus

Vas voir si aucune règle n'est installée.

Si c'est le cas modifie ton mot de passe de messagerie

Bonne soirée

Dis nous si ça résoud ton probléme

danseuse174
contributeur
1 747  

Re : mails

Merci de votre réponse.Je viens d'avoir le dépannage en ligne:c'était un piratage du mot de passe .

Je l'ai changé et çà marche!!! Donc je viens juste de recevoir vos messages.

Encore merci .

Bonne journée

tonj
contributeur occasionnel
1 697  

Re : mails

Merci à toi danseuse 174,j'ai appliqué ta solution qui consiste à changer le mot de passe.

Cette solution semble fonctionner en ce qui me concerne.Merci également à ceux qui ont essayé de résoudre mon problème.

Cordialement Tonj

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne