- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails
Il m'est impossible de recevoir des mails Orange
que l'on m'envoie. Aidez-moi s'il vous plait. merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails
Bonjour quand même @monde,
L'impossibilité de recevoir ne dispense pas d'une formule de courtoisie !
L'absence totale d'information sur le contexte rend impossible toute réponse pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails
Je t'aide ..... très très fort, moi non plus !
Comment veux-tu te faire aider, @monde, :
- améliore ta courtoisie
- donne les détails technique PC ? logiciel ? Messages d'erreur ? Source ? destination ? ....
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails
Bonjour
Dès réception du mail du 27/5 de Phildur, j'ai immédiatement répondu en donnant les précisions demandées.
Depuis pas de nouveau mail, hormis celui reçu ce matin émanant de la Communauté. J'ai bien cherché mais n'ai trouvé aucune réponse concernant mon problème.
Je vous remercie d'avoir donné de votre temps pour essayer de me dépanner.
Cordialement
Monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails
Bonjour @monde
Je ne trouve pas trace de cette réponse dans le fil.
Aurais-tu répondu en créant un autre sujet ?
C'est dans ton fil qu'il faut répondre, sinon on ne s'en sortira pas.
M'en vais chercher ta réponse
Edit :
Tu n'as posté que 2 messages sur ce forum, ta réponse a donc été postée ailleurs, pas étonnant que personne n'ait suivi !
Comment faire
Quand tu reçoios un mail de notification :
Il te suffit de cliquer sur le lien contenu dans le sujet pour atteindre le bon sujet sur le forum.
Ensuite tu cliques sur le bouton répondre du forum.
Si tu as répondu au mail ta réponse est perdue.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails
Re-bonjour,
j'ai répondu sur cette page où il est indiqué "Répondre au message" et à la fin du message j'ai cliqué sur "Envoyer". J'ai donné toutes les précisions que vous demandiez.
Entretemps j'ai eu au bout du fil un Expert d'Orange (c'est son titre)qui après avoir fait des tests me dit qu'il peut s'agir du "serveur". J'attends sa réponse définitive.
Cordialement
monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails
Tu as répondu au mail et donc ta réponse est perdue, elle est partie vers noreply.communaute-orange@orange.com cette adresse n'accepte aucun message entrant.
D'ailleurs si tu parcours ce fil elle n'apparait pas
Si tu veux qu'on puisse t'aider, il faut que tu répondes de nouveau mais depuis le forum et non depuis la messagerie.
J'attendrai ta réponse dans le forum pour pouvoir t'aider.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera