- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-04-2019
9h07
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails
Bonjour, j'ai reçu 97 mails ""mails delivery"" bon alors je trouve que sa suffit, en plus je n'ai pas envoyé de courrier
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-04-2019
10h42
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails
Bonjour @pacificana
Toi tu n'as peut-être pas envoyé de mails, mais peut-être qu'un pirate qui a pris la main sur ta boîte, si...!
Change ton mot de passe par un très solide.
Vérifie dans "Mes préférences" de ton webmail qu'il n'y a pas une redirection. Supprime la si oui.
Tes contacts : peut-être dans la corbeille. Restaure si oui.
Cordialement
Daniel35
.
Toi tu n'as peut-être pas envoyé de mails, mais peut-être qu'un pirate qui a pris la main sur ta boîte, si...!
Change ton mot de passe par un très solide.
Vérifie dans "Mes préférences" de ton webmail qu'il n'y a pas une redirection. Supprime la si oui.
Tes contacts : peut-être dans la corbeille. Restaure si oui.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac