- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-04-2019
15h23
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-04-2019
15h29
Modifié le
04/04/2019
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails
Bonjour @phiphi17
Piratage probable de ta boite mail.
Change ton mot de passe par un très solide illico et regarde dans "Mespréférences" de ton webmail : le pirate a probablement mis une redirection vers une adresse à lui. Supprime la.
Voir par ici si besoin:
De plus : si tu utilises le webmail et les contacts sur webmail: si plus de contacts : regarde dans la corbeille contacts et restaure s'ils y sont.
Vérifie aussi dans tes Infos persos de ton compte orange que le pirate n'a pas modifié tes données (adresse/tél contact...etc)
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac