Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails

poumpou56
contributeur
1 453  

mails

Je pense m'etre mal expliquer .

Je souhaiterai pouvoir consulter ma messagerie qui ai sur microsoft outlock . Comment faire ?

 

 

 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 390  

Re : mails

salut

 

il suffit de configurer outlook comme il faut :

http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP101024431036.aspx?pid=CH100622151036

ATTENTION ! Lors de la mise en œuvre d’un logiciel client de messagerie, par défaut, les messages de la boite de réception du serveur Webmail seront importés sur le PC et seront supprimés du serveur.

Si tu ne veux pas que ce soit le cas, il faut penser à cocher la case "conserver une copie des messages sur le serveur" dans les préférences/options du client mail AVANT le premier démarrage de celui-ci.

 

Penses à faire des sauvegardes mensuelles du dossier courrier.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 345  

Re : mails a récuperer

Bonjour,

"Je souhaiterai pouvoir consulter ma messagerie qui ai (EST ?) microsoft outlock . Comment faire ?"

Les mails de OutlOOk sont dans le dossier de stockage de celui-ci. Il faudrait importer l'ancien dossier de stockage de ton ancien Outlook, si tu peux encore y accéder ou si tu en as fait des sauvegardes.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gecko
super star
super star
1 254  

Re : mails

salut poumpou56

 

outlook, logiciel de messagerie ou bien outlook.com qui fais suite aux adresse hotmail et qui se consulte sur internet

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
poumpou56
contributeur
1 246  

Re : mails

Bonjour , et merci a tous pour vos conseils

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne