- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis chez moi, comment lire les mails reçus par un tiers sur son ordinateur, sachant que je peux ouvrir sa boite de réception car j’ai son mot de passe.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si il utilise le webmail, il suffit de s'identifier de chez toi avec son identifiant de messagerie et son mot de passe (changer d'utilisateur).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour l'info, mais sur le nouveau portail Orange je ne vois rien pour changer d'identifiant, alors que cela était simple avec l'ancien.
Quelle est la maneuvre à effectuer ?
Merci d'vance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il suffit de glisser la souris sur ton nom, en haut à droite pour voir un menu déroulant dans lequel tu verras "Changer d'utilisateur"
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si il utilise le webmail, il suffit de s'identifier de chez toi avec son identifiant de messagerie et son mot de passe (changer d'utilisateur).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour l'info, mais sur le nouveau portail Orange je ne vois rien pour changer d'identifiant, alors que cela était simple avec l'ancien.
Quelle est la maneuvre à effectuer ?
Merci d'vance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il suffit de glisser la souris sur ton nom, en haut à droite pour voir un menu déroulant dans lequel tu verras "Changer d'utilisateur"
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu