- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- majuscules en début de phrase
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémajuscules en début de phrase
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
majuscules en début de phrase
Bonjour,
Lorsque j'écris un mail via Orange, quelle manip pour que les majuscules soient automatiques en début de phrase ?
Sur outlook c'est tellement simple !
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: majuscules en début de phrase
Bonjour @blabla69
@blabla69 a écrit :..., Lorsque j'écris un mail via Orange,
Via "Orange".??
Orange est un opérateur de télécommunications.!!
Si tu parles du webmail orange via navigateur, ou de la simili appli webmail maison Mail orange, dès lors que tu mets un point en fin de phrase ou que tu changes de paragraphe, une majuscule est retournée automatiquement dès la saisie du mot suivant.
Ou précise "via Orange" un peu mieux.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: majuscules en début de phrase
Bonjour @blabla69
@blabla69 a écrit :
Lorsque j'écris un mail via Orange, quelle manip pour que les majuscules soient automatiques en début de phrase ?
Pour avoir une majuscule en début de phrase, avec l'appli mail du portail Orange .... tu dois simplement appuyer sur la touche Maj lorsque tu frappes la première lettre. C'est très très simple !
Le mail Orange, n'est pas là pour toi ou pour faciliter la vie des clients, il est là juste comme un dépannage, et surtout, pour obtenir un grand nombre de clics sur le Portail. C'est ce qui définit le tarif des pubs et c'est ce qui permet de financer le portail Orange.
Si tu veux la même chose qu'avec Outlook, installe Outlook.
Te triture pas les méninges, surtout si tu es habitué à sa complexité.
Perso j'utilise Thunderbird pour mes 15 boites mail (Orange, free, LaPoste, Google, Microsoft, ....) et c'est, je pense, le meilleur des gratuits. Je n'ai pas trouvé la "casse de Phrase" dans Thunderbird, elle figure dans Writer de LibreOffice, probablement dans Word, et j'ignorais qu'elle existait dans Outlook.
Je reste adepte indécrottable des logiciels libres : LibreOffice + Thunderbird pour moi c'est le top !
Oublie le mail Orange, c'est juste un dépannage.
Pour un usage régulier : c'est trop loin du compte.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera