Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mauvais fonctionnement de la messagerie Orange

annelisa
contributeur occasionnel
3 688  

Re: mauvais fonctionnement de la messagerie Orange

Bonjour, méme problémes depuis hier !!! Ces problémes sont récurents depuis qu'ils ont insstallé la fibre et que nous ne l'avons pas prise !!! 

MIDAS
contributeur
3 684  

Re: mauvais fonctionnement de la messagerie Orange

Comme bien souvent depuis le changement de la messagerie Orange, impossibilité de l'ouvrir pour lire mes messages, c'est pénible 

mamouchka
contributeur occasionnel
3 674  

Re: mauvais fonctionnement de la messagerie Orange

Bonjour et merci de m'avoir répondu .Je suis âgée ,pas très experte et très 

contrariée de ne pouvoir accéder à mes mails .

Je ne comprends pas qu'Orange fonctionne aussi mal ...

C'est effectivement énervant et désespérant . 

Bonne journée à vous -quand même-  CDT 

jcpene64
contributeur occasionnel
3 674  

Re: mauvais fonctionnement de la messagerie Orange

Bonjhour@papou22

Je regarde vos réponses et vos contributions et ce n'est pas la première fois que vous montrez votre science avec des liens qui ne correspondent en rien aux problèmes rencontrés! Pour votre gouverne je viens d'appeler Orange et il m'a été dit que des problèmes étaient existants, depuis ce matin, sur leur messagerie concernant l'accessibilité! par conséquent je confirme qu'actuellement il y a un énième problème sur la messagerie! pour ceux qui sont soumis au même cas que moi, c'est en cours de réparation!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 655  

Re: mauvais fonctionnement de la messagerie Orange

Bonjour tout de même @mamouchka ,

 

Cet encart en marge n'est-il pas assez visible ? Pourquoi donc l'ignorer et traiter les bénévoles qui apporte leur aide ici comme des chiens ?

 

Screenshot_3.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jcpene64
contributeur occasionnel
3 659  

Re: mauvais fonctionnement de la messagerie Orange

Bonjour@mamouchka

Je vous rassure je n'ai pas trouvé votre intervention impolie! ce n'est pas la première fois que papou22 dénigre les gens en essayant de les faire passer pour des imbéciles en sortant sa science qui bien souvent est fausse. Il y a bien un problème de messagerie, j'en ai eu la confirmation par Orange en personne et donc ne tenez pas cas des liens fournis par ce monsieur, il s'agit d'informations qui n'ont rien à voire avec le problème que vous rencontrez. Bonne journée. C'est en cours de réparation.

ror2
contributeur
3 653  

Re: mauvais fonctionnement de la messagerie Orange

idem 

je n'arrive pas à accéder à ma boite mail non plus. Je suis étonné qu'il n'y a pas de message d'orange au minimum pour s'excuser.?

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 643  

Re: mauvais fonctionnement de la messagerie Orange

Bonjour @jcpene64 ,

 

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/forums/recentpostspage/post-type/message/user-id/404

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MarieL78
contributeur
3 578  

Re: mauvais fonctionnement de la messagerie Orange

Bonjour à toutes et tous,

Désolée de constater aussi que la messagerie orange ne fonctionne pas ce matin. Ce serait bienveillant de la part d'Orange de laisser des informations pour prévenir ses abonnés plutôt que de nous laisser chercher en se posant des questions et en laissant s'installer le doute.....Merci aux participants du forum pour les infos. Bon week end

PLR75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 581  

Re: mauvais fonctionnement de la messagerie Orange

Bonjour (c'est important !),

 

Pour ajouter à la liste et confirmer ainsi les problèmes signalés ce jour, je relève moi aussi des dysfonctionnements sur ma messagerie. Mon habitude est d'utiliser un serveur client (Windows Live Mail). Mais ça fait plusieurs heures qu'il n'a reçu aucun message, ce qui est très inhabituel pour moi. En alternative et pour vérifier, je suis allé sur le portail d'accueil Orange. L'icône messagerie me signale bien le nombre de messages reçus (comme quoi il y en a bien  !). Mais le lien https://mail02.orange.fr/appsuite/ fait l'objet d'un message d'erreur : site inaccessible. Si j'actualise (on ne sait jamais), je retombe sur la page d'authentification du compte qui me propose de rester connecté.

 

Ah, quand même (c'est nouveau au moment où j'écris au fur et à mesure pour commenter mes observations) : 

 

L'accès au service
est momentanément interrompu
Nos équipes sont mobilisées pour rétablir le service au plus tôt.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
 
C'est ennuyeux bien sûr, mais c'est finalement rassurant de penser qu'Orange est au courant et s'en occupe probablement. Voilà pourquoi mon serveur de messagerie ne détecte aucun message. Ni que ceux que j'envoie (j'ai fait un essai) n'arrive pas non plus à leur destinataire. 
 
Je coche : "m'avertir par courrier en cas de réponse". Mai si le courrier Orange ne fonctionne pas, me voilà bien avancé !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne