- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mauvais mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémauvais mot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-08-2018
17h49
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon ancien pot de passe
Impossible de faire fonsctionner mon ancien mot de passe. J'ai essayé de le réinitialiser, ça ne marche pas non, plus! Donc, mon compte SMTP est bloqué. Pas de connexion! Que dois je faire?
Posté le
08-08-2018
17h53
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon ancien pot de passe
Je ne te salue pas non plus @nic1234,
Comme tu n'expliques rien de ton environnement (équipement, logiciel, paramétrage, symptômes), impossible de t'aider. Soumets le problème au service client (3900 oe eChat).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »