Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mdp accès boite wanadoo refusé

Dom2235
contributeur
1 391  

mdp accès boite wanadoo refusé

Bonjour,
Depuis cet été, je n'arrive plus à me connecter à distance à ma boite mail "wanadoo.fr". Mon mot de passe est refusé.
En passant par le site orange.fr j'ai essayé de générer un nouveau mot de passe mais ça ne marche pas et le service client d'orange me dit que mon adresse "wanadoo" est en accès libre (elle n'est pas associée à un numéro de téléphone) et que par conséquent il n'est pas possible de générer de nouveau mot de passe.
NB : cette adresse fonctionne toujours depuis ma boite mail thunderbird sur mon ordi.
Merci.
Dominique


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 371  

Re: mdp accès boite wanadoo refusé

Bonjour @Dom2235 ,

 

Si elle fonctionne depuis Thunderbird, tu peux en retrouver le mot de passe dans Thunderbird car il le connait, lui, afin d'aller ouvrir le compte à ta place :

 

Outils / Options / Sécurité / Mots de passe enregistrés / Afficher les mots de passe / Oui.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 372  

Re: mdp accès boite wanadoo refusé

Bonjour @Dom2235 ,

 

Si elle fonctionne depuis Thunderbird, tu peux en retrouver le mot de passe dans Thunderbird car il le connait, lui, afin d'aller ouvrir le compte à ta place :

 

Outils / Options / Sécurité / Mots de passe enregistrés / Afficher les mots de passe / Oui.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Dom2235
contributeur
1 341  

Re: mdp accès boite wanadoo refusé

Et ça marche !
Merci beaucoup pour cette efficacité qui me rend bien service.
Dominique

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 316  

Re: mdp accès boite wanadoo refusé

Bonjour @Dom2235 ,

 

Je n'en doutais pas.

 

Marque le fil comme résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans le post qui représente pour toi la solution.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne