Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

me renseigner avec mes remerciements

JS-8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
601  

me renseigner avec mes remerciements

S'il vous plait comment dois-je faire  pour pouvoir me servir de mon ordi, il paraît que j'ai dépassé la somme qui m'est allouée. infiniment d'excuses, comme c'est la fête du travail, vous êtes tous au repos. alors à demain

Solutions approuvées
JS-8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
432  

Re: me renseigner avec mes remerciements

Vraiment je vous dois un vrai pardon. l'informatique me met dans des états : ..... il va falloir que j'apprenne à maîtriser mes émotions.

Pour aujourd'hui, je vous demande, s'il vous plait de toute urgence, avec le respect que je vous doit, pour l'immense aide que vous déployez à mont sujet, toujours juste, de suite à applicable, mérite tout notre reconnaissance,   je vous en suis très  reconnaissante. Mais la reconnaissance dans ce monde où nous vivons n'est plus au programme informatique nous vivons vite superficiellement sans prendre conscience de ce que nous faisons de notre humanité dans la glaise dont nous pouvons sortir IL FAUT LE VOULOIR

c'est de  me débarrassée de toute urgence de Google dont je suis prisonnière depuis des années c'est encore rouge  donc vous accepter ma lenteur je vous en suis très reconnaissante j'arrête pour ne pas abuser mais combien de merci je vous dois pour votre humanité qui n'a pas de prix puisque c'est cadeauXXXXXXX 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
589  

pas bonjour non plus @JS-8 

"nous" sommes clients orange comme toi, pas des personnes de chez orange

je suppose que tu parles du volume de datas mobiles ?

tu as une box ou juste un téléphone/une airbox pour connecter ton ordi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JS-8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
433  

Vraiment je vous dois un vrai pardon. l'informatique me met dans des états : ..... il va falloir que j'apprenne à maîtriser mes émotions.

Pour aujourd'hui, je vous demande, s'il vous plait de toute urgence, avec le respect que je vous doit, pour l'immense aide que vous déployez à mont sujet, toujours juste, de suite à applicable, mérite tout notre reconnaissance,   je vous en suis très  reconnaissante. Mais la reconnaissance dans ce monde où nous vivons n'est plus au programme informatique nous vivons vite superficiellement sans prendre conscience de ce que nous faisons de notre humanité dans la glaise dont nous pouvons sortir IL FAUT LE VOULOIR

c'est de  me débarrassée de toute urgence de Google dont je suis prisonnière depuis des années c'est encore rouge  donc vous accepter ma lenteur je vous en suis très reconnaissante j'arrête pour ne pas abuser mais combien de merci je vous dois pour votre humanité qui n'a pas de prix puisque c'est cadeauXXXXXXX 

JS-8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
421  

je désire accepter le binaire, en ayant des personne comme vous qui m'ont laissée l’exprimée (merci de m'avoir corriger je pourrai logement vous remercier car vous participez à la guérison de ma  dyscrasie. 

J'ai honte de vous avoir si longtemps pris de notre TEMPS mais si je vous ai été <<Utile>>                                       s'il vous plaît pardon  Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796961 membres inscrits 🧡

3569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne