Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mes adresses messageries

cokinou
contributeur occasionnel
2 740  

mes adresses messageries

Je ne comprends pas pourquoi certaines de mes adresses de messageries orange sont disparues et que je n'arrive pas à récupérer car je n'ai rien fait pour ça une surprise alors que dois-je faire pour les retrouver toutes?! Merci de bien vouloir m'aider je vous remercie encore et j'attends une réponse rapidement car je ne peux plus lire mes mails et j'en ai des important. Bien amicalement à tous.

Solutions approuvées
Ancien Membre
2 692  

Re: mes adresses messageries

Moi mon plus je ne te dis pas bonjour @cokinou

Ces adresses font-elle partie d'un contrat en cours de validité ? Si ce n'est pas le cas, elle peuvent disparaitre n'importe quand 6 mois après résiliation.

Sinon, explique mieux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
Orange Star
Orange Star
2 645  

bonjour @cokinou

il faut répondre dans ton fil,et pas en ouvrir un qui ne veut rien dire post déplacé

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
cokinou
contributeur occasionnel
2 736  

Ancien Membre
2 693  

Moi mon plus je ne te dis pas bonjour @cokinou

Ces adresses font-elle partie d'un contrat en cours de validité ? Si ce n'est pas le cas, elle peuvent disparaitre n'importe quand 6 mois après résiliation.

Sinon, explique mieux.

cokinou
contributeur occasionnel
2 654  

mes adresses messageries

bonjour, à propos de mes adresses de messageries orange il ne s'agit pas d'une adresse e-mail d'un contrat mais une adresse secondaire qui est disparue et cette adresse je ne l'ai pas supprimer de moi même elle existe toujours mais où la retrouver mystère?! De plus les autres adresses sont là je peux les consulter mais l'autre non elle est plus la et je suis sur que j'ai pleins de messages dessus donc comment dois-je faire pour la récupérer voilà ce que je demande merci à qui pourrait m'aider cette adresse est aussi importante que les autres !!! Bien amicalement à toute la communauté.
melet39
Orange Star
Orange Star
2 646  

bonjour @cokinou

il faut répondre dans ton fil,et pas en ouvrir un qui ne veut rien dire post déplacé

cdt

cokinou
contributeur occasionnel
2 635  

Je n'ai pas comprise la réponse est ce que vous pouvez préciser merci d'avance.
Ancien Membre
2 620  

@cokinou,

Ce que@melet39, veut dire, c'est que, contrairement à toute logique, pour répondre à un message, il faut utiliser le bouton "Répondre" de ce message.

Envoie toi un message à toi-même vers l'adresse en question. Si tu ne reçois pas de message en retour, c'est qu'elle existe. Pour y accèder, il suffit de s'identifier dessus avec son mot de passe.

cokinou
contributeur occasionnel
2 593  

mes adresses messageries

bonjour.Je n'ai plus besoin d'aide car je m'en suis sortie toute seule car j'ai fais des recherches et j'ai trouvé la solution et aujourd'hui j'ai mes messageries et même celle que j'avais perdue,je connais l'informatique et j'ai joué sur mes connaissances donc je n'ai pas besoin d'aide.Je vous remercie pour vos messages. Bien amicalement à la communauté.
melet39
Orange Star
Orange Star
2 588  

bonjour @cokinou

on t'a déjà dit de répondre dans ton fil en cliquant sur répondre,post déplacé

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796733 membres inscrits 🧡