- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mes contacts ne se tranfèrent pas sur la page mess...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes contacts ne se tranfèrent pas sur la page messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour l'envoi d'un message à partir de mes contacts ,ceux -ci s'ajoutent bien puis après validation ils ne se transfèrent pas sur la messagerie.
soit : transférer, a, sélection des contacts, ajouter, valider.
ceux-ci n'apparaissent pas sur la page 'envoi du message;
Obligé de les saisir un à un.
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Gaellej,
Bon c'est toujours les grands classiques, faire un nettoyage du navigateur (Lequel ?) voir ici :
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php
Si pas d'amélioration essayer avec un autre navigateur Firefox à télécharger ici : http://www.mozilla.org/fr/
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Gaellej,
Pour les cookies de Firefox voir ici :
http://assistance.orange.fr/accepter-les-cookies-avec-firefox-4944.php
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes contacts ne se tranfèrent pas sur la page messagerie
Bonjour,
Le faire dans l'autre sens,:
Ecrire votre mail et ensuite, cliquer sur contacts, sélectionner un contact enfin choisir: à ou CC ou CCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes contacts ne se tranfèrent pas sur la page messagerie
La réponse donnée ne change rien. Les groupes de contact ne sont pas pris en compte lorsque je reviens sur ma page de message qu'il y ait un message ou pas..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes contacts ne se tranfèrent pas sur la page messagerie
Bonjour,
Depuis deux jours nouveaux portables avec Windows 8
Je rencontre le même problème
Sélection contact
Validation
Retour auto à la page du mail
La ligne (a) reste vide
J’ai essayé avec mes autres adresses messagerie idem
Merci pour solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes contacts ne se tranfèrent pas sur la page messagerie
Bonsoir Estebe,
Attention il faut bien faire : "Ajouter" et ensuite Valider .
Ajouter dans le champ a: - cc: ou cci:
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes contacts ne se tranfèrent pas sur la page messagerie
Oui
pas de probléme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes contacts ne se tranfèrent pas sur la page messagerie
Même problème. Aucune connexion entre mes contacts et mes mails. J'ai beau écrire d'abord le mail ou après, accédes à mes contacts, choisir mon groupe de contact, ajouter puis valider. Ca ne donne rien. J'ai aussi essayé à partir des contacts, choisir mon groupe de contact, faire une croix pour sélectionner et cliquer sur envoyer un message, puis envoyer un mail, ben c'est la même chose. Et j'ai 33 adresses, je ne vais pas les taper à la main, surtout que je suis certaine que ça va bugger à un moment ou un autre si j'opte pour cette dernière solution.
J'ai aussi essayé de faire un copier-coller, mais ça ne copie pas.
Bref, j'attends vivement votre aide car c'est une invitation à envoyer très rapidement.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Gaellej,
Bon c'est toujours les grands classiques, faire un nettoyage du navigateur (Lequel ?) voir ici :
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php
Si pas d'amélioration essayer avec un autre navigateur Firefox à télécharger ici : http://www.mozilla.org/fr/
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes contacts ne se tranfèrent pas sur la page messagerie
Merci, ça a fonctionné avec Mozilla mais pas avec les cookies.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Gaellej,
Pour les cookies de Firefox voir ici :
http://assistance.orange.fr/accepter-les-cookies-avec-firefox-4944.php
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .