annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mes contacts"orange" ne reçoivent pas mes messages

palou7151
contributeur occasionnel

Re : mes contacts"orange" ne reçoivent pas mes messages

Oui, j'avais vu ces conversations sur le forum, mais c'était le 3 mars et mon pb date du 26 mars. J'ai envoyé des messages avec pj à deux destinataires séparément. C'est passé (pour 1 en tous cas). Demain, j'eesayerai pour plusieurs en même temps.

Merci encore à tous pour votre aide

palou7151
contributeur occasionnel

Comment puis-je contacter ce webmaster (c'est indiqué qu'il faut y être invité)?

jos76
star

Message comportant un hyperlien

Bonjour Palou7151,

Pour avoir un contact avec un Webconseiller(e) il faut effectivement y être invité .

Mais si tu n'es pas client Orange et que tu utilises un client de messagerie (Thunderbird), tu risques d'avoir quelques difficultés pour le contacter, puisque les Webconseiller(e)s interviennent pour régler les difficultés particulières des clients Orange.

Il faudrait tout de même que tu vérifies les paramètres de ton client de messagerie .

Notamment le serveur SMTP : smtp.fai.xx - port 465 - méthode d'identification : mot de passe normal - sécurité de la connexion SSL/TLS .

Tu peux voir cette page en fonction de ton fournisseur d'accès à internet :

http://assistance.orange.fr/configuration-des-serveurs-sortants-et-entrants-des-principaux-comptes-m...

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
palou7151
contributeur occasionnel

La configuration de mes paramètres est ok. Je pense que c'est orange qui bloque mes messages quand il y en a trop. Je fais des essais en étalant ceux-ci sur plusieurs jours. Je verrai bien!

En tous cas, merci pour l'aide apportée

Gentreau
contributeur

Ici, meme probleme.

Dupuis quelque temps, si j'envoie un mail cers une adresse @orange.fr ou @wanadoo.fr pendant que je suis connecte par l'ADSL de la maison, le mail n'arrive pas et plus tard arrive le messahe d'erreur suivant.

[Return Code 550] sid: yvnz1n00G2TUcDE01 :: mwinf5c24 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR006_103 188.121.53.6 [103]

Par contre, si je me connecte par mon mobile SFR sans changer de parametrage, ca fonctionne normalement.

Mes mails sont envoyes par le serveur smtpout.europe.secureserver.net et j'ai essaye les ports suivants:

25

80

3535

465 (SSL)

Ce qui est interessante c'est qu'un mail envoye a plusieurs personnes, dont certains chez orange, se voit livrer aux autres. Ca me dit que Orange est en train d'examiner mes mails et filtrer les adresse des destinateurs .... Espionage ou quoi ??

Gentreau.

palou7151
contributeur occasionnel

Salut Gentreau,

Mon problème s'est résolu (pour l'instant) de lui même. Effectivement, Orange filtre les messages et s'il y a trop de destinataires, il bloque tous les envois. En revanche, j'ai entendu cela ce matin aux infos, Orange est à nouveau victime de pirates qui récupèrent toutes les données de leurs abonnés. Donc, faire très attention surtout pour les utilisateurs d'Orange.

Bien cordialement

Gentreau
contributeur

Merci,

Mais ca ne marche pas meme pour un seul destinaire, et sans PJ

Par contre en passant par SFR c'est nickel.

Faut que je regarde le prix pour basculer vers le box de SRF alors !

Gentreau
contributeur

Hmm, il semble que si j'utilise le serveur smtpout.europe.secureserver.net ca ne marche pas, par contre si utilise un compte sur smtpout.secureserver.net ca marche.

Merci Orange d'avoir bloquee le serveur europeen.... Smiley triste

gecko
super star

salut

pour info, si vous faites des listes, ne pas dépasser 50 destinataires

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
palou7151
contributeur occasionnel

J'utilise le serveur de SFR et ça ne marche pas trop mal, si ce n'est que je limite mes listes de destinataires à une trentaine, donc 5 envois à chaque fois lorsqu'il s'agit de mon association (!) que je suis obligé de répartir dans la journée (2 envois, j'attends quelques heures, etc.). Il semblerai que je n'aie plus de pb en faisant comme ça.