Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mes contacts tél

valrambure
contributeur
412  

mes contacts tél

Bonjour

 

Par erreur, j'ai supprimé mes contacts sur mon a5 2017 et bien sûr, ils étaient en grande partie enregistrés sur mon téléphone et non sur ma carte SIM.

En fouillant un peu, je viens de retrouver une grande partie d'entre eux sur une synchronisation que j'avais faite il y a un moment. Ils sont dans mon espace client dans la rubrique contacts.

 Ma question  : Comment puis-je les retransférer sur mon téléphone

 

svp merci par avance

cordialement

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
390  

Re: mes contacts tél

Bonjour @valrambure 

 

Sauvegardes... Sauvegardes... Sauvegardes...! 

 

Tout ce auquel on tient, ou qui est important, doit faire l'objet d'une sauvegarde ou une copie au chaud, avant l'accident (les fichiers, les emails, les contacts...etc)

Pour les contacts, tous les outils avec lesquels on les gère permettent de faire un export.!

 

Pour ton cas, fais un export des contacts présents sur ton compte orange au format .vcf, puis un import dans ton mobile.

C'est la règle générale, qui peut varier, et sujette à surprises du fait de compatibilité de format de fichiers entre les termainaux, les comptes...,  mais tout dépend comment tu gères tes contacts sur ton mobile et tu ne précises pas comment tu gères ça: appli Contacts.?, contacts synchros ou pas avec un compte comme gmail...etc.?? Dans ce dernier cas on peut faire aussi un import directement des contacts de son compte orange depuis les paramètres de son compte gmail.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754895 membres inscrits 🧡

1993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne