- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mes contacts tél
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes contacts tél
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mes contacts tél
Bonjour
Par erreur, j'ai supprimé mes contacts sur mon a5 2017 et bien sûr, ils étaient en grande partie enregistrés sur mon téléphone et non sur ma carte SIM.
En fouillant un peu, je viens de retrouver une grande partie d'entre eux sur une synchronisation que j'avais faite il y a un moment. Ils sont dans mon espace client dans la rubrique contacts.
Ma question : Comment puis-je les retransférer sur mon téléphone
svp merci par avance
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes contacts tél
Bonjour @valrambure
Sauvegardes... Sauvegardes... Sauvegardes...!
Tout ce auquel on tient, ou qui est important, doit faire l'objet d'une sauvegarde ou une copie au chaud, avant l'accident (les fichiers, les emails, les contacts...etc)
Pour les contacts, tous les outils avec lesquels on les gère permettent de faire un export.!
Pour ton cas, fais un export des contacts présents sur ton compte orange au format .vcf, puis un import dans ton mobile.
C'est la règle générale, qui peut varier, et sujette à surprises du fait de compatibilité de format de fichiers entre les termainaux, les comptes..., mais tout dépend comment tu gères tes contacts sur ton mobile et tu ne précises pas comment tu gères ça: appli Contacts.?, contacts synchros ou pas avec un compte comme gmail...etc.?? Dans ce dernier cas on peut faire aussi un import directement des contacts de son compte orange depuis les paramètres de son compte gmail.!
Cordialement
Daniel35
.