Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mes contacts

c7le8pompon
contributeur
452  

mes contacts

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir "mes contacts". On me dit d'actualiser mais il n'y a pas d'icone pour actualiser

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re : mes contacts

Hello @c7le8pompon

 

Chez moi, plus de soucis, essai depuis le portail

_________________________________

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

c7le8pompon
contributeur
395  

Re : mes contacts

Merci pour la réponse, les contacts se sont rétablis seuls par la suite sans que je sache pourquoi;Il est vrai que je suis âgé et peu familier avec l'outil informatique, mais habituellement je n'ai pas de problème avec" mes contacts"

et ça m'ennuirait de perdre les informations qui y sont contenues.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re : mes contacts

Bonjour @c7le8pompon,

 

Les cas de disparition et/ou de vol de contacts par piratage sont fréquents. Pour ne pas les perdre, le minimum que tu puisses faire, c'est les sauvegarder en créant un fichier de type .CSV sur le PC en utilisant la fonction "Exporter".

 

Le maximum est de mettre en place un logiciel client de messagerie (Thunderbird) qui enregistre les mails et contacts sur le PC et non pas chez Orange, les mettant ainsi à l'abri des bugs chez Orange et des pirates derrière un pare-feu. Si tu ne sais pas faire, fais toi aider.

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne