- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mes contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes contacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mes contacts
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir "mes contacts". On me dit d'actualiser mais il n'y a pas d'icone pour actualiser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes contacts
Hello @c7le8pompon
Chez moi, plus de soucis, essai depuis le portail
_________________________________
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes contacts
Merci pour la réponse, les contacts se sont rétablis seuls par la suite sans que je sache pourquoi;Il est vrai que je suis âgé et peu familier avec l'outil informatique, mais habituellement je n'ai pas de problème avec" mes contacts"
et ça m'ennuirait de perdre les informations qui y sont contenues.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes contacts
Bonjour @c7le8pompon,
Les cas de disparition et/ou de vol de contacts par piratage sont fréquents. Pour ne pas les perdre, le minimum que tu puisses faire, c'est les sauvegarder en créant un fichier de type .CSV sur le PC en utilisant la fonction "Exporter".
Le maximum est de mettre en place un logiciel client de messagerie (Thunderbird) qui enregistre les mails et contacts sur le PC et non pas chez Orange, les mettant ainsi à l'abri des bugs chez Orange et des pirates derrière un pare-feu. Si tu ne sais pas faire, fais toi aider.
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu