Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mes contacts

maminou951
contributeur occasionnel
707  

mes contacts

Je veux transférer un message mais lorsque je coche un contact je valide et je reste bloqué sur la fenetre contacts. Forcer d'annuler pour reprendre la main.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
697  

Re: mes contacts

Pas bonjour non plus @maminou951

Si tu gères ta messagerie avec webmail (navigateur internet), il s'agit des aléas et facéties des navigateurs et du webmail.

Change ta façon de gérer ta messagerie en utilisant un logiciel de messagerie, comme Thunderbird (gratuit et  performant), et ça ira mieux.

Sans compter moult avantages supplémentaires (sécurité, rapidité...)

En attendant, tu peux toujours essayer en changeant de navigateur, ou en vidant l'historique (caches, cookies etc...) de ton navigateur.

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
michel5052
contributeur
625  

Avec mes transferts ou envoies de mails, j'ai le même problème avec mes contacts et de plus, les temps de connexion sont de plus en plus long, je pense qu'il va falloir changer d'opérateur pour pouvoir avoir un service digne de l'abonnement ? 

Si quelqu'un à régler le problème, merci pour son aide.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
612  

Pas bonjour non plus @michel5052

@michel5052  a écrit :

Si quelqu'un a réglé le problème...

----------------------------------------

Tous ceux qui utilisent un courrielleur comme Thunderbird ou Outlook ont réglé le problème et ne sont plus soumis aux aléas de fonctionnement et de transmission du webmail et des facéties des navigateurs avec la messagerie.

@michel5052  a écrit :

...je pense qu'il va falloir changer d'opérateur...

---------------------------------------------------------------

Tu es ici dans un forum d'entraide de clients comme toi, alors tes menaces de changer d'opérateur nous laissent froid.

Et sans un petit bonjour de courtoisie, les membres bénévoles qui répondent, sont moins enthousiastes à répondre.

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795255 membres inscrits 🧡

5227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne