- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mes contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes contacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mes contacts
Je veux transférer un message mais lorsque je coche un contact je valide et je reste bloqué sur la fenetre contacts. Forcer d'annuler pour reprendre la main.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes contacts
Pas bonjour non plus @maminou951
Si tu gères ta messagerie avec webmail (navigateur internet), il s'agit des aléas et facéties des navigateurs et du webmail.
Change ta façon de gérer ta messagerie en utilisant un logiciel de messagerie, comme Thunderbird (gratuit et performant), et ça ira mieux.
Sans compter moult avantages supplémentaires (sécurité, rapidité...)
En attendant, tu peux toujours essayer en changeant de navigateur, ou en vidant l'historique (caches, cookies etc...) de ton navigateur.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes contacts
Avec mes transferts ou envoies de mails, j'ai le même problème avec mes contacts et de plus, les temps de connexion sont de plus en plus long, je pense qu'il va falloir changer d'opérateur pour pouvoir avoir un service digne de l'abonnement ?
Si quelqu'un à régler le problème, merci pour son aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes contacts
Pas bonjour non plus @michel5052
@michel5052 a écrit :Si quelqu'un a réglé le problème...
----------------------------------------
Tous ceux qui utilisent un courrielleur comme Thunderbird ou Outlook ont réglé le problème et ne sont plus soumis aux aléas de fonctionnement et de transmission du webmail et des facéties des navigateurs avec la messagerie.
@michel5052 a écrit :...je pense qu'il va falloir changer d'opérateur...
---------------------------------------------------------------
Tu es ici dans un forum d'entraide de clients comme toi, alors tes menaces de changer d'opérateur nous laissent froid.
Et sans un petit bonjour de courtoisie, les membres bénévoles qui répondent, sont moins enthousiastes à répondre.
Cordialement
Daniel35