Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mes contacts

kiki89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 373  

Re : mes contacts

j'ais suivi les instructions donnée par une personne ayant eu le probléme et j'ais enfin retrouvé l'accés à mes contacts:il faut aller modifier dans tous les contacts le fichier dans lequel il se trouve, il faut cocher perso et non autres.depuis la nouvelle version tous les contacts ont étés mis dans autres et ne sont plus accessibles directement en tapant une lettre, depuis tout est ok.

kfabi
contributeur occasionnel
1 246  

Re : mes contacts

merci jeune moderne ...ATTENDRE et payer et se sentir impuissant devant  LES DIEUX modernes

kfabi
contributeur occasionnel
1 245  

Re : mes contacts

c'est quoi "cocher perso" Orange est usant ...souvent, trop souvent...la dictature de celui qui se sait indispensable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

jos76
star
star
1 239  

Re : mes contacts

Bonjour Kfabi,

 

La réponse complète était :

 

"Solution : attendre... ou se mettre à utiliser un logiciel ce messagerie qui enregistre les contacts et les mails sur le PC et non pas chez Orange."

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
83400
contributeur
990  

Re : mes contacts

Depuis que je suis passé de client Pro à particulier (cause retraite) , en écrivant un mail , j'ai beau cliquer sur les contacts choisis  ou les groupes de contacts ils ont beau s'afficher mais en validant aucune adresse mail ne figure. J'ai du installer Mozilla envoyer des mails groupés . j'ai signalé 6 fois ce problème à ORANGE service assistance, mais rien n'est fait.Faut il changer de fournisseur Internet ?


@jm-mo28 a écrit :

plus aucun acces possible a mes contacts


idem pour moi

83400
contributeur
990  

Re : mes contacts

Idem pour moi depuis que de client PRO à client particulier, malgré 6 relances auprès d'ORANGE rien, mon technicien en informatique après vérification me dit que la cause est du logicile qu'Orange utilise. J'ai du installer Mozilla est là tout fonctionne parfaitement. Faut -il changer de fournisseur Internet ???

83400
contributeur
990  

Re : mes contacts

idem pour règler ce problème de contacts, j'ai eu 6 fois Orange service assistance, ils doivent s'occuper de ce problème, mais l'année ne ma pas été communiqué...?

kiki89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
979  

Re : mes contacts

Pour avoir accès à vos contacts par "a" ou "cc" dans nouveau message cliquer sur mes contacts

 

contact.jpg

Vérifiez contact par contact si votre adresse mail est bien en "perso" et pas en "autre"

 

Si tous les contacts sont en "perso" plus de problèmes pour insérer ses contacts dans un mail

 

 

contact1.jpg

 

 

 

 

 


@jm-mo28 a écrit :

plus aucun acces possible a mes contacts



@jm-mo28 a écrit :

plus aucun acces possible a mes contacts




p107
contributeur
971  

Re : mes contacts

Bonjour

 

Lors de l'écriture d'un message ,je clic sur acceder à contact,j'en choisis un,je clique sur ajouter puis sur validation,je me retrouve en écriture message mais la validation du contacte ne se fait pas?

 

 

rrxhhc4
contributeur
772  

Re : mes contacts

je n'arrive pas à avoir la liste de mes contacts

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

2276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne