Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mes emails ont disparus

jnj
contributeur
675  

mes emails ont disparus

mon adresse historique principale est sur @Ancien Membre.fr ... bien que je ne sois plus client depuis longtemps....

hier matin environ 8000 mails que je conservait ont disparu de mon logiciel de messageris sur mon mac, pas sur sur l'iphone j'ai donc archivé en urgence sur l'iphone ... modifié des parametres et activé mon adresse  @icloud.com

depuis impossible de me connecter au serveur orange sortant, et sur l'iphone idem de plus mon adresse orange est identifiée comme "n'existe pas" .. !!!!

que se passe t'il ?

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
673  

Re: mes emails ont disparus

bonjour @jnj 

en attente d'autres intervenants

ton adresse mail a été supprimée

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CONSERVATON-ADRESSES-DE-MESSAGERIE-LORS-RESILIATON/m...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jnj
contributeur
667  

et pourtant je continue de recevoir les emails qui me sont adressé sur machin @Ancien Membre.fr ... ??

melet39
Orange Star
Orange Star
610  

re @jnj 

certainement plus pour longtemps

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
585  

Bonjour aussi..!!!!!!!!!! @jnj 

@jnj  a écrit :

et pourtant je continue de recevoir les emails qui me sont adressé sur machin @Ancien Membre.fr ... ??

Alors ton adresse est toujours opérationnelle.

Par contre les mails qui disparaissent tout seuls d'une  boîte de réception sont le fait, le plus souvent, d'un terminal qui les supprime, soit automatiquement si paramétré en POP sans l'option ad hoc de maintien sur le serveur, soit en IMAP (smartphone, tablette...?) et par le jeu de synchro, si suppression, ça se répercute partout.

Donc commence par faire le point sur tous tes terminaux qui accèdent à ta messagerie.

Et regarde comment ils font paramétrés.

Et comme le dit @melet39  ton adresse non liée à un contrat est en sursis.

Pour écarter cette épée de Damoclès, une sauvegarde de ce qui peut encore l'être s'impose.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796608 membres inscrits 🧡

4324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne