- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mes locataires en WIFI voient mes messages sur ma ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes locataires en WIFI voient mes messages sur ma messagerie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mes locataires en WIFI voient mes messages sur ma messagerie Orange
bonjour
j'ai une location saisonnière au dessus de chez moi.
je fais bénéficier les locataires de mon wifi Orange quand ils sont en vacances ici
je ne me déconnecte jamais de ma messagerie Orange la journée
les locataires qui eux-mêmes ont une adresse email sur Orange chez eux, et souhaitent se connecter sur leur messagerie Orange depuis chez moi via mon wifi , voient tous mes messages puisqu'ils arrivent directement sur ma messagerie Orange qui est ouverte en permanence.
Comment peut-on supprimer cette possibilité sans que je sois obligée de me déconnecter de ma messagerie dans la journée ? (je souhaite continuer à la consulter en permanence)
merci pour vos astuces.
Vanessa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes locataires en WIFI voient mes messages sur ma messagerie Orange
Bonjour @Vanesse,
Il suffit de créer une deuxième adresse (adresse secondaire) pour être obligé de s'identifier.
De plus, avoir une deuxième adresse est utile. On peut la donner sur chaque site marchand qui réclamme une adresse, sans avoir à dévoiler son adresse usuelle. Adresse "poubelle", donc. C'est elle qui recevra les spams.
http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Contournez-l-identification-Automatique/ta-p/444391