Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mes mail illisible comme crypté tous les texte sont en bleu et alignés sur le coté gauche en colonne

Ikonoka
contributeur
1 017  

mes mail illisible comme crypté tous les texte sont en bleu et alignés sur le coté gauche en colonne

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 015  

Re: mes mail illisible comme crypté tous les texte sont en bleu et alignés sur le coté gauche en col

pas bonjour non plus @Ikonoka 

(déjà !)

une message c'est :

- un titre (et juste un titre)

- une formule de politesse salut/bonjour (oui, même su rle net, ça se fait!)

- un message décrivant exactement ton problème

de ce que je comprends, une seule solution, arrêtes le portail orange pour gérer tes mails, et prends un client mail

plus d'infos si tu te décides à te comporter comme il se doit en société (ne nous fait pas le coup du "je ne connais pas les habitudes du forum", c'est comme dans la vie courante !)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
babe
#TopMembre
#TopMembre
969  

Re: mes mail illisible comme crypté tous les texte sont en bleu et alignés sur le coté gauche en col

@Ikonoka 

bonjour  oui en effet il y a actuellement ce soucis qui apparait  dans le web mail orange

ça a été signalé 

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/pb-messagerie/m-p/2092947

@Corentin__P 

plus qu'à attendre  sa correction ...

par contre  essaie déjà de vider l'historique  ,fermer ta messagerie  et la rouvrir 

généralement en quelques minutes tout redevient "normal"

à suivre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781817 membres inscrits 🧡

2117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne