Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mes mails arrivent en double mais le 2me sur une ancienne messagerie?

GW7
contributeur
632  

mes mails arrivent en double mais le 2me sur une ancienne messagerie?

Chaque fois que je reçois un mail d'Orange  ou un mail via ma messagerie Orange, il est précédé d'un autre, identique qui est signalé ne pouvant être délivré, et quand j'ouvre le lien, ce mail est adressé à mon ancienne messagerie club-internet que je n'utilise plus depuis deux ans et que j'ai supprimée de mes compte de messagerie.

Cela se produit  aussi bien sur la messagerie Orange du site Orange, que sur le serveur de messagerie de Microsoft que sur celui de mon Iphone

Aucun problème identique avec mon compte gmail ?

Si vous avez une solution Merci car je craque après des tonnes de manipulations, n 'étant pas une vraie geek

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
622  

Re: mes mails arrivent en double mais le 2me sur une ancienne messagerie?

Bonjour aussi...!!!! @GW7

Ça ressemble étrangement à des comptes liés.
Regarde dans Paramètres, ou Préférences des 2 comptes si l'un n'a pas été renvoyé ou redirigé ou imbriqué dans l'autre.
Orange via Mes préférences / ancienne messagerie, ou Roue crantée Paramètres / nouvelle messagerie.
Club internet: via ??? si tu as encore accès au compte !?

Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
GW7
contributeur
582  

Re: mes mails arrivent en double mais le 2me sur une ancienne messagerie?

Merci de ta réponse mais les paramètres sur window mail sont  réduits au maximum, -politique  de Microsoft pour nous imposer ce qu'ils veulent!!- et je ne parviens pas à accéder à mes précédentes versions de gestion de la boite au temps où j'utilisais encore  ma messagerie club internet?

De même sur orange mail je ne parviens pas à accéder à mes préférences d'avant, je ne trouve pas les boutons?

Par contre je peux rattacher mon problème au moment ou Microsoft nous a "imposé" sans nous prévenir la nouvelle version d'Outlook il y a environ un mois.

 Je n'utilisais plus depuis longtemps Outlook mais  le premier compte de messagerie que j'ai eu, il y a au moins 20 ans était celui de club-internet...est ce que cela peut avoir un lien avec mon problème?

Depuis j'ai choisi d 'utiliser la messager window mail pensant que cela réglerait le problème mais cela ne fait rien

Merci de tes solutions sinon je vais changer de compte de messagerie sur les sites ou j'utilise orange et seuls les courriers directs d'orange arriveront en double et comme je peux les ouvrir tant pis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne