Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mes mails arrivent sur la boite mail de mon mari et sur la mienne

job-1944
contributeur occasionnel
2 596  

mes mails arrivent sur la boite mail de mon mari et sur la mienne

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 562  

Re: mes mails arrivent sur la boite mail de mon mari et sur la mienne

Pas bonjour non plus @job-1944 ,

 

C'est parce que ce que tu crois être la tienne est en fait un autre nom pour la boite de ton mari. C'est un alias et non pas un compte secondaire.

 

Ton adresse n'a pas été créée avec la bonne procédure. Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

Maintenant, pour corriger le tir, il faut :

- Supprimer cet alias

- Appeler le service client (3900 ou E-chat) et demander un "dégrillage" de l'adresse qui est gelée pendant 6 mois afin de pouvoir la re-définir avant ce délai

- Définir cette adresse comme compte secondaire du compte de ton mari.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

job-1944
contributeur occasionnel
2 528  

Bonjour ! perte des contacts et des messages sur compte secondaire

Bonjour ! Mon compte secondaire (mon compte personnel) a perdu toutes ses caracteristiques (messages reçus, envoyés, contacts etc....) et reçoit les messages du compte principal (celui de mon epouse). Si j'envoie un message de mon compte secondaire à l'adresse du principal il ne lui parvient pas mais parvient au compte secondaire. Si un message part du principal à mon adresse il ne parvient pas au secondaire. C'est comme si l'adresse secondaire était devenue semblable à la principale..

j' apprecierais de recupérer le compte secondaire dans son état anterieur avec contacts, adresse fonctionnelle, messages reçus et envoyés...........et ne plus avoir reception des messages arrivant sur le compte principal. Quelqu'un verrait il une explication à mon malheur et une solution pour réparer ?  merci par avance pour le travail cerebral  dans l'aide apportée.   jnt

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 512  

Re: Bonjour ! perte des contacts et des messages sur compte secondaire

Bonjour @job-1944 ,

 

Sans doute le même problème qu'ici :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mes-mails-arrivent-sur-la-boite-mail-de-mon-mari-et-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

job-1944
contributeur occasionnel
2 492  

Re: mes mails arrivent sur la boite mail de mon mari et sur la mienne

merci bien , j'ai essayé de réinitialiser mais ça m'a ouvert un autre compte, je deviens dingue. Le pire c'est que ça fait des années que ce compte de mon mari marche bine, c'est juste hier qu'il a tout explosé ! avec ses contacts, tout a disparu !
Merci de ton aide. Cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 484  

Re: mes mails arrivent sur la boite mail de mon mari et sur la mienne

@job-1944 ,

 

A tout hasard, regarde si il ne s'agit pas d'un piratage :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-de-ma-boite-mail/m-p/1798463#M118477

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne