Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mes mails n'apparaissent pas tous ?

LUNA26
contributeur
508  

mes mails n'apparaissent pas tous ?

Quand je suis sur la liste de mes mails, je ne peux plus descendre ? je les mets par expéditeur pour pouvoir en supprimer

Et je ne peux plus voir la suite quand je descends avec la souris.

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: mes mails n'apparaissent pas tous ?

Bonjour @LUNA26 

Petit préambule  important :

Ce site est un forum.

Des passionnés essayent d'aider les internautes qui ont des difficultés avec les produits Orange et autres.

Ils le font bénévolement.

Un "Bonjour" en guise de respect, ça fait toujours chaud au ❤️

Son absence ici  c'est 💔💥

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
444  

@LUNA26  a écrit :

....

Et je ne peux plus voir la suite quand je descends avec la souris.

Est-ce que tu peux descendre dans la liste des messages avec les touches  "flèches curseur"  s'il y en a sur ton clavier ? 

Je ne te le propose pas comme solution, c'est un test pour tenter de trouver d'où vient ton problème.

J'ajoute que décrire le problème est un premier pas, mais pourrais tu décrire ta machine et l'application de messagerie utilisée.

Ces renseignements seront utile pour trouver la cause et pour proposer comment t'en sortir.

Pour l'instant il est quasiment impossible de t'aider efficacement.

Une intervention générale repare bien une des pannes les plus fréquentes, je te la propose : vide le cac he de ton navigateur.

Si tu utilises Firefox, procède à une réparation de Firefox  (menu aide, cliquer sur plus d'informations de dépannage).

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
LUNA264
contributeur
404  

Bonjour, excusez-moi, ce n'est pas mon genre mais là je n'arrivais pas à voir mes mails mais je crois que c'est orange qui bug... Bonne Journée à vous

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
390  

@LUNA264  a écrit :

Bonjour, excusez-moi, ce n'est pas mon genre mais là je n'arrivais pas à voir mes mails mais je crois que c'est orange qui bug... Bonne Journée à vous

Non, je ne le pense pas.

Leur application est minimale, voir très limitée, mais j'ai beau en dire beaucoup de mal, ce qu'elle fait , elle le fait bien.

La plupart des problèmes viennent de la liaison web entre le navigateur du client et le serveur du webmail installé dans le portail. Les informaticiens qui maîtrisent bien leurs navigateurs n'ont que rarement des problèmes.

Pour n'avoir jamais de problèmes, il faut utiliser une application de type client-mail.
En plus ça cache les données de l'utilisateur aux pirates.
En cas de piratage, si on utilise le webmail et rien que ça, le pirate efface tout et on perd tout, si on utilise un client-mail on ne perd pas les contacts et on peut ne pas perdre les messages déjà reçus.

Le webmail est l'ami des pirates

Le Client-mail est l'ami de l'utilisateur

Cordialement

PhilDur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796265 membres inscrits 🧡

3472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne