- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mes mails n'apparaissent pas tous ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes mails n'apparaissent pas tous ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mes mails n'apparaissent pas tous ?
Quand je suis sur la liste de mes mails, je ne peux plus descendre ? je les mets par expéditeur pour pouvoir en supprimer
Et je ne peux plus voir la suite quand je descends avec la souris.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes mails n'apparaissent pas tous ?
Bonjour @LUNA26
Petit préambule important :
Ce site est un forum.
Des passionnés essayent d'aider les internautes qui ont des difficultés avec les produits Orange et autres.
Ils le font bénévolement.
Un "Bonjour" en guise de respect, ça fait toujours chaud au ❤️
Son absence ici c'est 💔💥
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes mails n'apparaissent pas tous ?
@LUNA26 a écrit :
....
Et je ne peux plus voir la suite quand je descends avec la souris.
Est-ce que tu peux descendre dans la liste des messages avec les touches "flèches curseur" s'il y en a sur ton clavier ?
Je ne te le propose pas comme solution, c'est un test pour tenter de trouver d'où vient ton problème.
J'ajoute que décrire le problème est un premier pas, mais pourrais tu décrire ta machine et l'application de messagerie utilisée.
Ces renseignements seront utile pour trouver la cause et pour proposer comment t'en sortir.
Pour l'instant il est quasiment impossible de t'aider efficacement.
Une intervention générale repare bien une des pannes les plus fréquentes, je te la propose : vide le cac he de ton navigateur.
Si tu utilises Firefox, procède à une réparation de Firefox (menu aide, cliquer sur plus d'informations de dépannage).
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes mails n'apparaissent pas tous ?
Bonjour, excusez-moi, ce n'est pas mon genre mais là je n'arrivais pas à voir mes mails mais je crois que c'est orange qui bug... Bonne Journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes mails n'apparaissent pas tous ?
@LUNA264 a écrit :
Bonjour, excusez-moi, ce n'est pas mon genre mais là je n'arrivais pas à voir mes mails mais je crois que c'est orange qui bug... Bonne Journée à vous
Non, je ne le pense pas.
Leur application est minimale, voir très limitée, mais j'ai beau en dire beaucoup de mal, ce qu'elle fait , elle le fait bien.
La plupart des problèmes viennent de la liaison web entre le navigateur du client et le serveur du webmail installé dans le portail. Les informaticiens qui maîtrisent bien leurs navigateurs n'ont que rarement des problèmes.
Pour n'avoir jamais de problèmes, il faut utiliser une application de type client-mail.
En plus ça cache les données de l'utilisateur aux pirates.
En cas de piratage, si on utilise le webmail et rien que ça, le pirate efface tout et on perd tout, si on utilise un client-mail on ne perd pas les contacts et on peut ne pas perdre les messages déjà reçus.
Le webmail est l'ami des pirates
Le Client-mail est l'ami de l'utilisateur
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera