Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mes mails n'arrivent pas aux destinataires

botfa56
contributeur
553  

mes mails n'arrivent pas aux destinataires

Depuis peu j'ai contacté des destinataires ( séparés et différents) de mails et ils m'on dit que rien n'est arrivé.

Que faire?

Merci des conseils par avances,

Alain

8 RÉPONSES 8
Luskell29
contributeur occasionnel
534  

Re: mes mails n'arrivent pas aux destinataires

Bonjour @botfa56 

 

Un p'tit bonjour c'est sympa surtout quand on demande de l'aide dans un forum.!

 

Indique à la communauté comment tu envoies tes messages: navigateur/wemail orange ou logiciel et dans ce cas tes envois sont-ils authentifiés smtp/port 465/SSL...

 

Cdt

botfa56
contributeur
509  

Re: mes mails n'arrivent pas aux destinataires

Bonjour,

Toutes mes excuses pour le bonjour manquant, mais j’ai quand même remercié par avance!…😎 Bonne journée !

pour les mails il me semble qu’ils ont été expédiés de mon IPhone avec aplli orange.

Luskell29
contributeur occasionnel
477  

Re: mes mails n'arrivent pas aux destinataires

Bonjour @botfa56 

 


@botfa56  a écrit :

pour les mails il me semble qu’ils ont été expédiés de mon IPhone avec appli orange.

 


"il me semble"... Si toi tu ne sais pas, comment veux-tu que nous nous le sachions.???

Sauf avec une boule de cristal.?

Et si tu envoies depuis ton PC, est-ce mieux.??

 

Sinon au pif: si c'est l'appli Mail orange (appli maison à la sauce orange), essaie avec une vraie: l'appli Mail native de ton iphone. Rentre ton compte orange. Et re-essaie.

 

Cdt

 

 

botfa56
contributeur
452  

Re: mes mails n'arrivent pas aux destinataires

merci bcp j'ai aussi expédié via pc, je vais désinstaller sur iPhone et retenter, merci bcp!

Myrielle_S
Webconseiller
Webconseiller
385  

Re: mes mails n'arrivent pas aux destinataires

Bonjour @botfa56,


 Suite aux conseils de @Luskell29  avez-vous résolu le dysfonctionnement de réception de vos mails par vos destinataires ? 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
344  

Re : re

Bonjour @botfa56,


Je vous remercie pour vos coordonnées.
Afin d'affiner notre diagnostic :

Pouvez-vous nous préciser par quelle application vous envoyez vos mails et si c'est tous vos destinataires qui ne reçoivent pas et ont-ils vérifié dans leurs boites SPAM ?

Pouvez-vous vous envoyer un mail à vous même afin de savoir si celui-ci arrive bien.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

botfa56
contributeur
310  

Re: Re : re

Bonjour,

Actuellement, je suis en déménagement, mes correspondants ne répondent pas aux mails mais peut être ne veulent ils pas...c'est les vacances....je verris tout cela dans 15 jrs.

Merci en tout cas, cordialement,

Alain

Myrielle_S
Webconseiller
Webconseiller
266  

Re: Re : re

Bonjour @botfa56,

 Je vous remercie pour votre retour. Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous ici-même dans 15jours. 

Je vous souhaite une belle journée et un bon déménagement 🙂
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712288 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne