- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mes mails n'arrivent plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes mails n'arrivent plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mes mails n'arrivent plus
Bonjour,
Un souci depuis trois jours : depuis jeudi plus aucun mail reçu sur Thunderbird, je suis allée voir sur mon espace client orange, quelques-uns étaient arrivés. Hier rien sur Thunderbird et 1 mail dans mon espace client, aujourd'hui rien, je ne reçois pas non plus les mails que je me suis envoyé en test ni ceux envoyés par mes proches (à partir d'une autre boîte mail). Quelqu'un a ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes mails n'arrivent plus
Bonjour @Brocéliande22
vérifie si pas redirigés,voir actions curatives de ce tuto de @Ancien Membre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes mails n'arrivent plus
Bonjour @Brocéliande22
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous indiquer dans un premier temps si votre adresse mail est rattachée à votre ligne mobile ou fixe ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mes mails n'arrivent plus
Bonjour @Brocéliande22
si ton problème n'est pas résolu réponds au webconseiller
cdt