- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mes mails ne partent pas quand j'utilise mon pc ma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes mails ne partent pas quand j'utilise mon pc mais ils partent quand j'utilise mon smartphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mes mails ne partent pas quand j'utilise mon pc mais ils partent quand j'utilise mon smartphone
mes mails ne partent pas quand j'utilise mon pc mais ils partent quand j'utilise mon smartphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes mails ne partent pas quand j'utilise mon pc mais ils partent quand j'utilise mon smartphone
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @arban1
Messagerie PC gérée comment : webmail via navigateur à tout faire.? Logiciel, lequel et paramétré comment.?
Quel antivirus.?
VPN ou pas.?
Et smartphone envois OK: via connexion wifi ou 4g.?
Précise.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes mails ne partent pas quand j'utilise mon pc mais ils partent quand j'utilise mon smartphone
j'ai compris mon problème. Mon VPN de Mc Afee était activé. Selon la hot line de Mc Afee, point n'est besoin d'activer le VPN quand on est dans le cadre d'une utilisation à domicile. En fait il y a un conflit entre VPN et messagerie orange. Tout redevient normal après désactivation du VPN de Mc Afee. Attention désactiver correctement le VPN, sinon il se réactive automatiquement à chaque réactivation du PC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour toujours ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @arban1
Et oui, ma question plus haut (VPN ou pas...) n'était pas innocente.!!!
Plusieurs cas de soucis avec VPN signalés dans ce forum.
En dehors de l'accès sécurisé à un intranet d'entreprise, ou utilisation d'un wifi ouvert...par exemple, le VPN est de peu d'intérêt au quotidien.
Si tu y tiens absolument (bof...), regarde dans les paramètres du tien tu peux faire une exception pour la messagerie.
.