Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mes mails ne partent pas quand j'utilise mon pc mais ils partent quand j'utilise mon smartphone

arban1
contributeur
397  

mes mails ne partent pas quand j'utilise mon pc mais ils partent quand j'utilise mon smartphone

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
372  

Re: mes mails ne partent pas quand j'utilise mon pc mais ils partent quand j'utilise mon smartphone

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @arban1 

Messagerie PC gérée comment : webmail via navigateur à tout faire.? Logiciel, lequel et paramétré comment.?

Quel antivirus.?

VPN ou pas.?

Et smartphone envois OK: via connexion wifi ou 4g.?

Précise.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
arban1
contributeur
265  

Re: mes mails ne partent pas quand j'utilise mon pc mais ils partent quand j'utilise mon smartphone

j'ai compris mon problème. Mon VPN de Mc Afee était activé. Selon la hot line de Mc Afee, point n'est besoin d'activer le VPN quand on est dans le cadre d'une utilisation à domicile. En fait il y a un conflit entre VPN et messagerie orange. Tout redevient  normal après désactivation du VPN de Mc Afee. Attention désactiver correctement le VPN, sinon il se réactive automatiquement à chaque réactivation du PC.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
244  

Bonjour toujours ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @arban1 

Et oui, ma question plus haut (VPN ou pas...) n'était pas innocente.!!!

Plusieurs cas de soucis avec VPN signalés dans ce forum.

En dehors de l'accès sécurisé à un intranet d'entreprise, ou utilisation d'un wifi ouvert...par exemple, le VPN est de peu d'intérêt au quotidien.

Si tu y tiens absolument (bof...), regarde dans les paramètres du tien tu peux faire une exception pour la messagerie.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765812 membres inscrits 🧡

3030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne