- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mes mails ne partent plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes mails ne partent plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-06-2019
21h58
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mes mails ne partent plus
Bonjour, j'ai lu quelques conversations, et j'ai sensiblement le même problème ! Mes mails "sortants" ne s'envoient plus depuis mon ordinateur depuis que j'ai installé l'application mail sur mon portable. Après réflexion, j'ai dû modifier mon mot de passe et je pense que cela doit bloquer quelque part !!!! mais où ? Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-06-2019
23h17
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes mails ne partent plus
Bonjour @clemineche
Si tu changes ton mot de passe, tu dois en tenir compte sur tous les terminaux avec lesquels tu utilises ta messagerie.
Comment gères-tu ta messagerie avec ton PC: webmail ou courrielleur (logiciel de messagerie).?
Cordialement
Daniel35
.
Si tu changes ton mot de passe, tu dois en tenir compte sur tous les terminaux avec lesquels tu utilises ta messagerie.
Comment gères-tu ta messagerie avec ton PC: webmail ou courrielleur (logiciel de messagerie).?
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac