Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mes mails orange envoyés

misting38
contributeur occasionnel
658  

mes mails orange envoyés

Mes mails orange ne partent pas et vont directement dans ma boite d'envoi avec la mention "envoi impossible". Si j'essaie de les renvoyer, il est écrit qu'ils partiront quand il y aura du réseau...?  n'ai-je donc plus de réseau pour l'envoi des mails? parce que je les reçois bien... 

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
639  

Re: mes mails orange envoyés

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!! @misting38 

 

PC, smartphone, tablette.??

Messagerie via navigateur/webmail.? ou logiciel, et lequel, et paramétré comment.?

Terminal connecté via ethernet, ou wifi ou CPL.?? ou GSM 4g.?

 

Précise tout ça STP.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
misting38
contributeur occasionnel
611  

Re: mes mails orange envoyés

Bonjour Daniel, Merci de me répondre. Quand je veux transférer un mail à une autre personne via mon mobile, il ne part pas et se met d'office dans "ma boîte d'envoi".  Je réessaie à nouveau et ça écrit  " le mail ne partira que lorsque il y aura du réseau"..? alors que moi, je les reçois, et que je peux aussi envoyer et recevoir des SMS et MMS, et également appeler et être appelée..

Daniel35
Orange Star
Orange Star
587  

Re: mes mails orange envoyés

Bonjour @misting38 

 


@misting38  a écrit :

Bonjour Daniel, Merci de me répondre...

 


Oui... mais tu n'as répondu toi-même à aucune des questions posées dans mon post précédent.!.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
misting38
contributeur occasionnel
542  

Re: mes mails orange envoyés

Bonjour Daniel,  Mais si j'avais écrit "via mon mobile" !  ... De toutes façons, je n'enverrai plus de mails depuis cette boîte-mail orange, je  l'avais gardée, ou, plus exactement ils me l'avaient laissée, lorsque que je les ai laissé tomber, j'ai Bouygues depuis ... Merci quand-même tu es très gentil. 

black-ice
Orange Star
Orange Star
540  

Re: mes mails orange envoyés


@misting38  a écrit :

Bonjour Daniel, Merci de me répondre. Quand je veux transférer un mail à une autre personne via mon mobile, il ne part pas et se met d'office dans "ma boîte d'envoi".  Je réessaie à nouveau et ça écrit  " le mail ne partira que lorsque il y aura du réseau"..? alors que moi, je les reçois, et que je peux aussi envoyer et recevoir des SMS et MMS, et également appeler et être appelée..


bonjour @misting38 

@Daniel35 

essaye avec une autre application de messagerie comme Gmail voire l'application native du mobile

a défaut vide don cache ou tente de la désinstaller puis réinstaller

si tu as l'application mail orange supprime la car c'est un webmail déguisé en application

cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne