Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mes mails sont bloqués

secretariat
contributeur
1 278  

mes mails sont bloqués

Le serveur de mon correspondant bloque mon mail "reject for  policy reason : spam detected in your mail".

 

C'est une adresse de travail et mon ordinateur est"clean".

 

Qui (eux ou moi)  doit faire quoi ?

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 271  

Re : mes mails sont bloqués

Bonjour secretariat

 

C'est difficile de ne pas se sentir respecté.

Un petit "Bonjour", c'est vraiment trop demander ?

 

 

C'est que probablement l'adresse mail que tu utilises a été utilisée pour envoyer du spam.

Un des services d'antispam t'a mis sur liste noire.

 

La notion de "spam" n'est pas la même pour tout un chacun, une campagne commerciale, un mailing associatif, tout envoi répété avec une liste de diffusion suffit souvent à obtenir ce résultat.

 

Transfère ton message de rejet à la cellule abuse d'Orange abuse@orange.fr

 

Attention : inutile d'attendre une réponse, c'est dommage ; en tant que clients nous préférerions une réponse. Mais en général, si la demande est de leur ressort, ils traitent. S'ils traitent ça devrait de dénouer en moins d'une semaine.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
secretariat
contributeur
1 264  

Re : mes mails sont bloqués

MERCI. J'ESSAYE

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 245  

Re : mes mails sont bloqués

Inutile de reposter ici tant que tu ne sauras toujours pas dire Bonjour

De même évite d'écrire en majuscules, sur internet c'est considéré comme H U R L E R

 

Enfin avant que tu ne le demandes, le tutoiement est la base du dialogue, si jamais ça devait te choquer, préviens je pourrai arrrrêter de vous tutoyer.

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
secretariat
contributeur
1 233  

Re : mes mails sont bloqués

Bonjour, je suis néophyte et un peu bousculée aujourd'hui. Toutes mes excuses pour ces erreurs cumulées. Et encore merci pour ton conseil.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 230  

Re : mes mails sont bloqués

Pas de soucis

N'hésite pas à reposer des questions ici.

 

Essaye de donner le plus de détails possible qui nous permettent de bien comprendre ton environnement.

Nous ne sommes que des cleints et ne connaissont rien de ton contrat, ta connexion, ton équipement ou de ton niveau d'agilité avec les produits et services en question.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne