- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mes mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2019
8h46
231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mes mails
je reçois mes mails sur mon portable et pas sur l'ordinateur je n'ai plus mes contacts non plus . faut-il que je change mon mot de passe changé le13,02.2019 ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-11-2019
9h00
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes mails
Bonjour @SIRENE2 ,
Si le portable est configuré en POP sans conservation d'une copie sur le serveur, c'est ce qu'on constate après utilisation des mails sur le portable.
Si il est configuré en IMAP et qu'on a supprimé un mail sur le portable, il est également supprimé du serveur.
Précise les configurations.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu