- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- message 512
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage 512
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-07-2021
2h47
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message 512
Bonjour,
j'ai depuis mon arrivé hier à l'étranger le message suivant "Votre message n'a pas été envoyé. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer des messages depuis cette connexion. ref. 512" comment puis je le résoudre je vous prie?
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-07-2021
4h16
Modifié le
20/07/2021
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message 512
Bonjour @Bdidier67 ,
Paramétrer le logiciel de messagerie (lequel ?) pour faire des envois authentifiés.
Port = 465, SSL, authentification par mot de passe, nom d'utilisateur = adresse mail complete.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu