- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- message compte bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage compte bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message compte bloqué
Bonjour, je reçois un sms me disant que mon compte principal orange est bloqué suite à une détection d'activité suspecte... mon nom et mon adresse messagerie principale sont spécifiés .... je me rends dans une boutique ORANGE et le conseillé pense que c'est un SPAM et me conseille de me connecter en rentrant chez moi tout devrait ëtre normal d'après lui !!! je me connecte donc sur mon PC et bingo mon compte est bien bloqué chez orange, on me demande de créer un nouveau mot de passe ce que je fais le déblocage est immédiat... ma question quelqu'un a t'il déjà connu celà ? je précise que je suis chez sosh et bien sûr le 3900 de orange me renvoie sur le net !! j'espère que tout est bien ok merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message compte bloqué
salut @lili188
pas sur que ce soit orange, mais probablement un pirate
tu as cliqué sur un lieu dans le SMS en question ?
le cas échéant, tu as donné au pirate de quoi te bloquer
donc oui, direction l'assistance sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hello je n'ai bien sûr cliqué sur aucun lien.... je me suis juste connectée sur mon pc à la maison en rentrant comme d'habitude et oui mon compte était bloqué et orange m'a demandé de créer un nouveau mot de passe pour accéder à ma messagerie, j'ai bien reçu un sms de confirmation sur le n° de portable indiqué pour me joindre chez soch....merci pour ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
petite précision aucun lien sur le sms juste ils me demandaient de me connecter sur orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @lili188
alors direction l'assistance sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lili188 ,
Bizarre, jamais vu ça. Par curiosité, depuis combien de temps n'avais tu pas changé ton mot de passe ?
Si ça fait très longtemps, cela justifierait ce message nouveau pour moi. Ça va dans le bon sens mais au lieu d'un blocage immédiat, il devrait y avoir un SMS ou mail de préavis.
Vérifie avec le support.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hello effectivement il y a un bon moment que j'ai le même mot de passe... 1 ou 2 ans peut être.. à priori tout semble rentré dans l'ordre avec le nouveau mot.. merci beaucoup