Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

message compte bloqué

lili188
contributeur
1 334  

message compte bloqué

Bonjour, je reçois un sms me disant que mon compte principal orange est bloqué suite à une détection d'activité suspecte... mon nom et mon adresse messagerie principale sont spécifiés .... je me rends dans une boutique ORANGE et le conseillé pense que c'est un SPAM et me conseille de me connecter en rentrant chez moi tout devrait ëtre normal d'après lui !!! je me connecte donc sur mon PC et bingo mon compte est bien bloqué chez orange, on me demande de créer un nouveau mot de passe ce que je fais le déblocage est immédiat... ma question quelqu'un a t'il déjà connu celà ? je précise que je suis chez sosh et bien sûr le 3900 de orange me renvoie sur le net !!  j'espère que tout est bien ok merci d'avance pour vos réponses

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 325  

Re: message compte bloqué

salut @lili188 

pas sur que ce soit orange, mais probablement un pirate

tu as cliqué sur un lieu dans le SMS en question ?

le cas échéant, tu as donné au pirate de quoi te bloquer

donc oui, direction l'assistance sosh

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lili188
contributeur
1 292  

hello je n'ai bien sûr cliqué sur aucun lien.... je me suis juste connectée sur mon pc à la maison en rentrant comme d'habitude et oui mon compte était bloqué et orange m'a demandé de créer un nouveau mot de passe pour accéder à ma messagerie, j'ai bien reçu un sms de confirmation sur le n° de portable indiqué pour me joindre chez soch....merci pour ta réponse

lili188
contributeur
1 289  

petite précision aucun lien sur le sms juste ils me demandaient de me connecter sur orange.fr

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 273  

re @lili188 

alors direction l'assistance sosh

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
1 222  

Bonjour @lili188 ,

@fredolerouge ,

Bizarre, jamais vu ça. Par curiosité, depuis combien de temps n'avais tu pas changé ton mot de passe ?

Si ça fait très longtemps, cela justifierait ce message nouveau pour moi. Ça va dans le bon sens mais au lieu d'un blocage immédiat, il devrait y avoir un SMS ou mail de préavis.

Vérifie avec le support.

lili188
contributeur
1 182  

hello effectivement il y a un bon moment que j'ai le même mot de passe... 1 ou  2 ans peut être.. à priori tout semble rentré dans l'ordre avec le nouveau mot.. merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795302 membres inscrits 🧡

3065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne