Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

message d'absence trop court

jcr75
contributeur
382  

message d'absence trop court

comment faire pour augmenter la taille du message d'absence qui parait être limité en nombre de caractère  ?

merci

Solutions approuvées
Papou22
star
star
378  

Re: message d'absence trop court

Bonjour @jcr75 

Impossible et Orange ne modifie pas son interface minimaliste à la carte (mais il n'est pas si limité que tu crois).

- Soit tu utilises un logiciel de messagerie :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

- Soit (encore mieux) tu n'envoie pas de message d'absence car c'est le meilleur moyen d'indiquer aux spammeurs que ton adresse est valide, donc revendable plus cher qu'une adresse non vérifiée.

De plus, si ton adresse est ton prénom + nom et que le message dit que tu es absent de telle date à telle autre date, il n'est pas difficile à un petit truand de trouver ton adresse postale et savoir qu'il a le champ libre pour aller te cambrioler.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Papou22
star
star
379  

Bonjour @jcr75 

Impossible et Orange ne modifie pas son interface minimaliste à la carte (mais il n'est pas si limité que tu crois).

- Soit tu utilises un logiciel de messagerie :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

- Soit (encore mieux) tu n'envoie pas de message d'absence car c'est le meilleur moyen d'indiquer aux spammeurs que ton adresse est valide, donc revendable plus cher qu'une adresse non vérifiée.

De plus, si ton adresse est ton prénom + nom et que le message dit que tu es absent de telle date à telle autre date, il n'est pas difficile à un petit truand de trouver ton adresse postale et savoir qu'il a le champ libre pour aller te cambrioler.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
jcr75
contributeur
344  

grand merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795837 membres inscrits 🧡

4774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne