Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

message d'absence

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 609  

Re : message d'absence

Bonjour,

 

Pour ma part le message d'absence est un non sens, maintenant, tu fais ce que tu veux.


@surfer62 a écrit :
... , je ne suis qu'un petit ingénieur développeur/programmeur qui essaye de démarrer sa société informatique et Internet est secondaire dans mon job

Enorme erreur,

Tant que tu croiras ça, ton horizon resteras limité, c'est un peu cmme si dans les années 50 tu pensais que le téléphone n'avait aucun intérêt.

 

  • La gestion informatique d'une entreprise a besoin d'Internet
  • La distribution de logiciel abesoin d'internet
  • L'assistance client a besoin d'internet
  • ...

Je continue ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 594  

Re : message d'absence

salut @PhilDur 

 

en plus, en tant qu'ingénieur/développeur, ne pas vouloir de net pour sa société Internet, ce n'est pas un peu paradoxal?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
surfer62
contributeur occasionnel
1 580  

Re : message d'absence

Oui continuez

J'ai passé des annonces pro via internet résultat :

en 3 mois .... submergé de visites > 32

et plein d'appels : ZERO

Sinon je cible les Marché publics et chez eux internet ??? ( accès hyper restreint )

Je ne fais que du VBA et comme mon ami "virtuel" me rabache : Il n'y a que le bouche à oreilles efficace pour ça

Lui dans le Poitou ca marche mais apparemment pas dans le Nord !!! nous sommes arrièrés et sinistrés du boulot

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 567  

Re : message d'absence

Bonjour Surfer62

Salut @fredolerouge

 

En plus tu fais du VBA :robotsad: c'est pas vraiment le top des ateliers de génie logiciel.

 

Le VBA es-tu allé le cherché dans une boutique ?

Contrairement à ce que tu annonce les services publics sont très intéressés par Internet

Ils s'en méfient, et ils ont bien raison ; on ne développe rien sans le placer dans un cadre sécuritaire.

 

Tu as un problème avec Orange, comment fais-tu pour te faire aider ?

 

Comment mets tu à jour ton système ? Pas avec Internet, mais avec Windows Update ??? :robotfrustrated:

Comment vas tu livrer tes clients, avec un CD que tu enverras pas la poste ?

 

Toute ta démarche doit prendre en compte les failles de sécurité inhérente à Internet.

Ce n'est que la couche réseau, la couche 3 du modèle ISO à toi de gérer proprement le transport et la session pour que l'application au sommet de la pile soit dans un environnement sécurisé

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
raquel
contributeur
1 382  

Re : message d'absence

Il ne faut pas non plus voir le mal partout même si il faut rester prudent, ce sont de très bons conseils mais simplement pour indiqués que l'on ne pourra pas répondre pendant 1 mois ne veux pas dire qu'il n'y aura pas des personnes pour surveillés.

Sa boite mail ce n'est pas sa maison non plus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne