- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- message d'erreur : adresse de l'expéditeur incorre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage d'erreur : adresse de l'expéditeur incorrecte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message d'erreur : adresse de l'expéditeur incorrecte
Bonjour. Pour mes mails, j'utilise la messagerie Windows live mail sur mon PC ou mon Iphone. Je possède deux adresses mail. Une chez Orange, l'autre chez Free. Mon opérateur internet est Orange, mes comptes de messagerie free (PC et Iphone) sont configurés correctement, c'est à dire que le serveur sortant est celui de Orange. Depuis 2 jours, impossible d'envoyer des mails depuis mon adresse free. Sur mon PC, elles restent dans la boîte d'envoi. Sur mon Iphone, un message d'erreur s'affiche: "Echec de l'envoi de l'e-mail, l'adresse de l'expéditeur est incorrecte".
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message d'erreur : adresse de l'expéditeur incorrecte
Bonjour @Eric04C
Problème plusieurs fois évoqué dans ce forum les 3 derniers jours. Problème Orango-Free...
Essaie, pour tes envois avec ton adresse Free, de paramétrer l'envoi avec ton smtp Free:
utilisateur: ton adresse free, smtp.free.fr, port 465, sécurité SSL/TLS, mot de passe normal.
Avec une vraie appli smartphone et vrai logiciel de messagerie comme Thunderbird, on peut, plutôt qu'un SMTP par défaut pour tous les comptes, mettre le smtp correspondant au domaine du compte et ceci compte par compte.
Ça évite par ailleurs les rejets des serveurs de messagerie trop chatouilleux sur la sécurité/authentification.
Cdt