Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

message d'erreur pour une seule et unique adresse mail

sekmeth
contributeur
1 937  

message d'erreur pour une seule et unique adresse mail

Bonjour

Depuis hier j'ai un problème avec ma messagerie (je n'ai rien fait de spécial)

J'ai bien sur de nombreuses adresses mail dans ma messagerie, mais pour une seule et vraiment une seule d'entre elle qui se situe en Pologne je recois ce message

Nous sommes désolées de vous informer que votre message n'a pas pu être remis a un ou plusieurs destinataires  Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d18.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

Je précise quand même que je recois les mails de ce correspondant mais aussi que je peux envoyer des mails a tous mes autres correspondants y compris au Japon sans aucun problème. 

Qui peut m'aider ?

Merci a tous

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
1 933  

Re : message d'erreur pour une seule et unique adresse mail

Bojour sekmeth,

Il serait intéressant de connaître le texte complet du message avec les codes d'erreur.

Évidemment, expurgez de ce message toutes les données  personnelles telles que votre adresse mail.

sekmeth
contributeur
1 916  

Re bonjour voici ce que je reçois comme message mais j'ai enlevé le n° de client car je ne suis pas sure que ce ne soit pas mon adresse IP je lis bien spam mais j'ai vérifié il n'est pas dans les expéditeurs bloqués ou non autorisés host poczta.onet.pl[213.180..] said: 521 5.7.1 Service unavailable; client [80.] blocked using spambl2.poczta.onet.pl
lagen
super star
super star
1 909  

Bnojour sekmeth,

Votre message est-il envoyé à partir d'un logiciel client de messagerie installé sur votre PC, ou à partir du webmail d'Orange ?

sekmeth
contributeur
1 889  

j'ai la messagerie et le windows mail mais le même problème sur les deux. Par contre j'ai testé ce soir une adresse mail différente mais avec le même FAI (poczat.onet.pl) et même code erreur;

par conséquent orange ou onet refuse les mails; Mais qui pourrait me renseigner  et surtout comment resoudre ce probleme

merci

Ancien Membre
1 886  

Bonjour,

"Service unavailable" ==> Service non disponible

Voir avec les polonais !

sekmeth
contributeur
1 884  

merci beaucoup Papou22 , je vais joindre mon amie autrement pour qu'elle se renseigne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796881 membres inscrits 🧡

3618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne