- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- message d'erreur sur adresse mail destinataire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage d'erreur sur adresse mail destinataire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai systématiquement un message d'erreur sur l'adresse mail destinataire alors que ces adresses mail sont valides et utilisées plusieurs fois par mois.
une idée sur l'origine du problème?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eaub63,
Le changement de votre adresse IP devrait résoudre vos difficultés.
👉Pour cela rendez-vous sur votre espace client ou vos applications mobiles Sosh ou Orange et Moi :
Tenez-nous au courant 😊
Belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message d'erreur sur adresse mail destinataire
Bonjour @eaub63
Plusieurs cas idem signalés dans ce forum ces dernières semaines. Alors que les adresses destinataires étaient bien valides. Problème aléatoire et récurrent.
Parfois réglé en vidant le cache historique toutes périodes du navigateur
Ou en désactivant un éventuel VPN. Attention aux antivirus avec VPN planqué comme Avast et Cie...
Commencer par vérifier ça.
Sinon,
Ou le plus souvent: attendre.
Ou changer d'adresse pour les envois en attendant
Ou utiliser un logiciel de messagerie comme Thunderbird au lieu du Webmail via navigateur.
Aucune explication de ce problème récurrent n'a été apporté par Orange dans ce forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message d'erreur sur adresse mail destinataire
Bonsoir,
Merci de ce retour. J'essaie le vidage du cache. Si rien ne change, j'attendrai, un peu de patience devrait solutionner tout cela.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message d'erreur sur adresse mail destinataire
Bonjour @eaub63
Autre chose à essayer : Changer d'adresse IP.
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- soit via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eaub63,
Le changement de votre adresse IP devrait résoudre vos difficultés.
👉Pour cela rendez-vous sur votre espace client ou vos applications mobiles Sosh ou Orange et Moi :
Tenez-nous au courant 😊
Belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !