- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- message d'erreur systématique lors de l'envoi de m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage d'erreur systématique lors de l'envoi de message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'utilise Thunderbird comme application de messagerie et depuis quelque jour je ne parviens plus à envoyer des message, me revient systématiquement le message d'erreur suivant "Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 550 5.1.0 bHqmtHLHZljJC Authentification requise. Authentication Required. OFR203_200 [200]. Veuillez vérifier que votre adresse électronique dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau" quelque =soit l'adresse du destinataire pas de problème en réception.
Je n'ai rien changé dans le paramétrage de l'appli.
Quelqu'un aurait une idée pour me débloquer ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @atinatram
Essayez sans l'inutile antivirus!
Il faut le désinstaller complétement et Windows Defender prendra le relai.
Est ce que vos paramètres sont :
NB : pour POP : pop.orange.fr et port 995
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message d'erreur systématique lors de l'envoi de message
salut @atinatram
pourrais tu nous faire une capture de tes paramètres en prenant soin de masquer la partie avant le @orange.fr de ton adresse
présence d'un VPN ? si oui désactives le
quelle version de windows ? quel anti virus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message d'erreur systématique lors de l'envoi de message
Pas de VPN
Windows 10
Antivirus ESET internet Security
pour les paramètres : paramètresdu compte ou paramètres serveur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @atinatram
Essayez sans l'inutile antivirus!
Il faut le désinstaller complétement et Windows Defender prendra le relai.
Est ce que vos paramètres sont :
NB : pour POP : pop.orange.fr et port 995
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message d'erreur systématique lors de l'envoi de message
Voici les paramètres serveur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message d'erreur systématique lors de l'envoi de message
Ce n'est pas bon !
Port 110
Aucune sécurité
Pour POP modifier l'IMAP en pop.orange.fr et mettre le port en 995
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message d'erreur systématique lors de l'envoi de message
995 ou 993 comme sur la copie d'écran ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message d'erreur systématique lors de l'envoi de message
j'ai fait la modif avec pop.orange.fr et port 995
ça ne change rien du tout toujours le m^me message d'erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message d'erreur systématique lors de l'envoi de message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler