Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

message envoyé avec tablette bien reçu mais il n'est pas dans les mails envoyes

fanfanba64
contributeur
2 963  

message envoyé avec tablette bien reçu mais il n'est pas dans les mails envoyes

J ai envoyé des mails avec ma tablette,les mails ont ete reçus mais ils ne sont pas dans mes mails envoyés 

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
2 917  

Re : message envoyé avec tablette bien reçu mais il n'est pas dans les mails envoyes

Bonjour fanfanba64,

Si vos messages ont été envoyés via l'interface web mail Orange classique, vérifiez le paramètre " sauvegarder les messages envoyés "
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-gerer-les-messages-envoyes-5039.php

Si le message a été envoyé depuis une application mail de votre tablette, précisez :
Quelle tablette ?
- quelle application mail ?

elsereno
contributeur
2 911  

Re : message envoyé avec tablette bien reçu mais il n'est pas dans les mails envoyes

Bonjour

Malgre demarche mes preferences, personnaliser lecture, toujours sauvegarder, je n'aitoujours pas (plus parceque juqu'a maintenant je les avais) enregistrer mes messages evoyes

 

Tablette samsung Note10.1

Merci pour votre aide

PS : de la meme maniere depuis changement pageaccueil orangeje ne peux plus cocher  en m'identifiant la case  memorisermon identifiant

lagen
super star
super star
2 873  

Re : message envoyé avec tablette bien reçu mais il n'est pas dans les mails envoyes

Bonjour elsereno,

Si vous utilisez la messagerie Orange par connexion internet (et non l'application email) intégrée au NOTE.
( http://assistance.orange.fr/utiliser-votre-messagerie-orange-sur-votre-tablette-5239.php )
vérifiez dans " mes préférences / personnaliser l'écriture " que toujours sauvegarder les messages envoyés est bien coché.

Pour la case "memoriser mon identifiant ", essayez avec un autre navigateur ( firefox, chrome)

Jpv63
contributeur
2 845  

Re : message envoyé avec tablette bien reçu mais il n'est pas dans les mails envoyes

Bonjour
J utilise la messagerie orange et j ai le même problème depuis 4 mois,alors que l option est bien coché
J utilise un iPad
Merci de votre aide
Pamela1
contributeur
2 485  

Re : message envoyé avec tablette bien reçu mais il n'est pas dans les mails envoyes

Les messages envoyes  et bien recu n figurentpas dans la boite "messages envoyes"

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 478  

Re : message envoyé avec tablette bien reçu mais il n'est pas dans les mails envoyes

Bonjour quand même @Pamela1,

 

C'est un problème de courtoisie et de lecture :

 

Au minimum :

 

- dire bonjour

- poser sa propre question sans quatter le fil d'un autre en répondant dessus

- lire ce fil

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

3721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne