Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

message envoyé

pharmon
contributeur
1 106  

message envoyé

 Pourquoi les messages envoyés supprimés ne vont pas dans la corbeille? Comment les récupérer. Merci

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 101  

Re : message envoyé

Bonjour,

 

Pour qu'il soient dans la corbeille, il faut le paraméter dans le menu "mes préférences", voir:

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-gerer-les-messages-supprimes-5038.php

 

Il faut cliquer sur: qu'ils soient déplacés dans la corbeille etc...

pharmon
contributeur
1 094  

Re : message envoyé

Bonjour,

 

Merci, j'ai bien vérifié le paramétrage mais les messages reçus lorsque je les supprime vont dans la corbeille alors que les messages envoyés eux disparaissent...où? C'est mon problème

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 075  

Re : message envoyé

Bonjour,

 

Désolé, je n'avais pas vu "messages envoyés" et de plus je n'ai pas la solution. faisable ou non?

 

Attendre d'autres avis....

pharmon
contributeur
1 061  

Re : message envoyé

Bonjour,

 

Ce n'est pas grave! Merci quand même, j'espère que j'aurais d'autres réponses car j'ai perdu un message important dont je ne peux pas vérifier s'il est vraiment parti ou non.

C'est la première fois alors que je suis sur Orange depuis des années que j'ai la curiosité de rechercher un mail envoyé.

Bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

Re : message envoyé

Bonjour,

 

Ca ne réglera pas ce problème précis mais voici de quoi méditer pour ne plus jamais rien perdre :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gecko
super star
super star
1 046  

Re : message envoyé

Salut pharmon

 

regarde dans brouillon au cas où
autre piste qui ne te fera pas retrouver ton message mais pour l'avenir:

mes préférences - personnaliser la lecture et l'écriture de mes mails

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
pharmon
contributeur
1 026  

Re : message envoyé

Bonjour,

 

Merci pour les conseils reçus.

Je n'ai pas retrouvé mon mail mais au moins j'ai appris  des choses sur le fonctionnement de la boite orange.

 

Dommage qu'Orange n'ait pas prévu tout de même une sauvegarde des mails envoyés - supprimés - dans une corbeille comme pour les mails reçus ce qui serait efficace lors d'une manip malencontreuse. J'étais persuadé  jusqu'à ce jour que lorsqu'on supprimait un mail qu'il soit reçu ou envoyé il se logeait une semaine dans "corbeille". C'est donc vrai pour les "reçus" mais faux pour les "envoyés" qui disparaissent tout simplement!

 

Bonne nuit

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne