- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- message factures
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage factures
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-05-2019
12h12
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je recois chaque mois un message me signifiant que mon payement na pu se faire, et me demande le paiement par carte plus rapide, j'aimerais bien que cela cesse, mai comment faire
merci pour vos conseils
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
17-05-2019
12h15
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @thogarea88
à mon avis si tu es à jour ce n'est pas orange qui te l'envoie mais un arnaqueur,tu ne fais rien et tu transfert à abuse@orange.fr
et poubelle
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-05-2019
12h15
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @thogarea88
à mon avis si tu es à jour ce n'est pas orange qui te l'envoie mais un arnaqueur,tu ne fais rien et tu transfert à abuse@orange.fr
et poubelle
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin