- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- message frauduleux ou pas ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage frauduleux ou pas ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-03-2017
8h12
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message frauduleux ou pas ?
Bonjour,
voici une copie d'un email que j'ai reçu hier soir :
Bonjour, Attention! Titulaire Orange qui ne parvient pas à vérifier son compte le perdra définitivement dans les 72 heures pour des raisons de sécurité. Bien cordialement, Le service Client Orange |
je pense que c'est un message frauduleux, il y a un pièce jointe que je n'ai pas ouvert, et voici l'adresse email de l'expéditeur : bambouseraies2000@gmail.com
qu'en pensez vous ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-03-2017
8h17
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message frauduleux ou pas ?
bonjour @jpfabe17
en attente d'autres intervenants
arnaque classique pour te soutirer tes infos,ne pas ouvrir la pj,ne pas répondre et transférer à abuse@orange.fr et poubelle
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin