- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- message frauduleux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage frauduleux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-01-2016
10h40
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message frauduleux
que des prélèvements n'ont pu avoir lieu et m'invite à aller sur un lien pour régulariser. Bien entendu tout est faux faites attention !!!!
Titine77
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-01-2016
21h59
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message frauduleux
Bonjour @Titine9875,
N'hésitez pas à transférer ces e-mails frauduleux à l'adresse abuse@orange.fr afin qu'ils soient examinés.
Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓